Résolu Recrutement Modérateur section GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
Salut à tous, voilà aujourd'hui je postule pour être modérateur de la section GTAV (seulement).

Je pense avoir les qualités pour modérer au mieux cette section ;)
Je suis membres depuis bientôt 3 ans,je suis quand même assez disponible & j'essaye de tous vous répondre que ce soit en Topic comme en MP.

Si ma demande est valider, je serai encore plus motiver pour vous apporter un service de qualité .

Merci à tous d'avoir pris quelque minutes pour lire ce Topic.
Donnez votre avis (favorable ou non) via les com ou l'évaluation de celui ci ;)

Désolé au Staff mais je ne savais pas ou poster ce Topic :(

Allez les Nooby bonne journée & à ce soir pour encore une exclu GTAO

Salut à tous, voilà aujourd'hui je postule pour être modérateur de la section GTAV (seulement).

Je pense avoir les qualités pour modérer au mieux cette section ;)
Je suis membres depuis bientôt 3 ans,je suis quand même assez disponible & j'essaye de tous vous répondre que ce soit en Topic comme en MP.

Si ma demande est valider, je serai encore plus motiver pour vous apporter un service de qualité .

Merci à tous d'avoir pris quelque minutes pour lire ce Topic.
Donnez votre avis (favorable ou non) via les com ou l'évaluation de celui ci ;)

Désolé au Staff mais je ne savais pas ou poster ce Topic :(

Allez les Nooby bonne journée & à ce soir pour encore une exclu GTAO
Sa fait seulement 2 ans et non 3 :ok:

Intéressant mais trop de modération tue la modération . Après en notre cas les modos sont débordés donc cela ne ferait que du bien que tu sois modo de cette section , après inutile si tu as pas contacté les modos . Si tu les a pas encore contacté qu'est-ce que tu attends ? (d)Si tu les a contacté bah je suis POUR et à fond :)

Dernière édition:
Inutile.
Il y a des modérateur, et il sont là pour sa, pas besoin de rajouter des modérateur pour UNE SEUL forum

Ce n'est que mon avis.
Oui c'est sur mais quand tu voi la section glitch qui est en mode bordel, un grand rangement ne ferai de mal à personne car trop de gens ce perde & poste des chose qui son déjà poster.
Les 3/4 des poste à fermez ou résolut son de moi du au signalement.

Je pense qu'il veut juste un rank (d)
Comme tu le dis si bien dans ton premier message ce n'est que ton avis après s'il abuse de son rank étant donné que c'est plutôt un rang " léger " quelques signalements aux admins et rang retiré et puis c'est tout . Mais vu son intérêt et sa contribution dans cette section je pense qu'il fera bien son travail ^^
PS : @Housni , *fermer :s

voté !!!
vu la disponibilité et les contribution dans cette section je pense qu il a toutes les chance de passer modo !!!
et je pense qu il ferra du bon boulot !!
cool les personnes comme lui qui aide et donne du temps pour une communauté
bonne chance pour ta candidature @Housni ;)

voté !!!
vu la disponibilité et les contribution dans cette section je pense qu il a toutes les chance de passer modo !!!
et je pense qu il ferra du bon boulot !!
cool les personnes comme lui qui aide et donne du temps pour une communauté
bonne chance pour ta candidature @Housni ;)
Entièrement d'accord avec toi , après reste à savoir si la création de ce rank posera problème ou non . En tout cas bonne chance pour ta candidature Housni ;) Tu as contacté un admin?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour