Recrutement mixte team Olympe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
  • Salut à tous,

Je me présente Olympe_Apollon_ membre de la team Olympe,
    actuellement composé de 4 membres:

Olympe_Hercule
    Olympe_Eos
    Olympe_Ares et moi même

Nous recherchons actuellement:
    _un "ferailleur" c'est à dire un joueur qui ne joue quasiment jamais sans son stinger et abats tous les soutiens aériens ennemis, mais qui possède quand même un assez bon niveau.
    _Une gameuse assez active et d'un assez bon niveau aussi
  • _Et un joueur(se) avec un gros niveau, avec un assez bon compteur de MOAB et qui en fait quotidiennement.

Si vous correspondez à nos critères n'hésitez pas à nous ajouté sur le PSN(Pseudos ci-dessus), si vous êtes accépté il vous faudra simplement recréer un compte de team avec Olympe_ et un nom de Dieu.

Merci, et à bientôt j'espère
    1.gif

Pourquoi un nom de dieu ? :WTF:

je suis partan et je kiff detruit tous se que bouge ds le ciel

Tu peux venir en PV ?

Salut , je suis interesser par le poste de ferrailleur :) , je pars jamais sans ma grenade iem , mon stinger , et la grosse bombe iem :) j'ai un ratio de 0,88 ( c'est pas tres representatif vu qu'a une epoque je jouait plus a faire le con avec un pote) j'espere pouvoir rentrer dans votre team , j'ai 17 ans , un micro , skype et voila :)

Mon "mauvais" ratio vient aussi du fait que je prefere jouer a fond l'objectif plutot que de m'occuper de mon ratio

RedSky si tu veux j'ai une team fun qui recrute, on est 5 et on est dans ta tranche d'âge on joues sur skype, ...

J'ai aussi fait une demande ailleur , j'irai avec le premier qui m'acceptera :)

Red nous sommes d'accord de te prendre mais me faut ton psn ^-^

D'acc tu joues là ? ^^ & faut skype. :p

Je pourrais pas jouer juska dimanche car j'ai des petit soucis perso , mon skype c'est le meme pseudo aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour