Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me présente Olympe_Apollon_ membre de la team Olympe,
actuellement composé de 4 membres:
Olympe_Hercule
Olympe_Eos
Olympe_Ares et moi même
Nous recherchons actuellement:
_un "ferailleur" c'est à dire un joueur qui ne joue quasiment jamais sans son stinger et abats tous les soutiens aériens ennemis, mais qui possède quand même un assez bon niveau.
_Une gameuse assez active et d'un assez bon niveau aussi
_Et un joueur(se) avec un gros niveau, avec un assez bon compteur de MOAB et qui en fait quotidiennement.
Si vous correspondez à nos critères n'hésitez pas à nous ajouté sur le PSN(Pseudos ci-dessus), si vous êtes accépté il vous faudra simplement recréer un compte de team avec Olympe_ et un nom de Dieu.
Je veux bien t'essayer meme si on vient de trouver notre ferailleur (Olympe_Helios_) nous sommes donc 5 et recherchons encore un Slayer et une gameuse de bon niveau
JayzZ je t'ajoute dès que possible, surement ce-soir toi aussi si tu es là (ou si t'es impatient essaie d'ajouter les autres membres pour voir si ils sont co et si ils peuvent te tester de suite)