Recrutement Mixte FUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour à vous, nous sommes la crazyfamilyfr constitué de 3personnes : Christo (moi), Julien et armelle.

Nous jouons a tout type de jeu mais on touche souvent du gta5.
Nous recherchons 1 gameur et 2 gameuses 16ans + et qui se prennent pas la tête. ( nous voulons faire 3 gameurs et 3 gameuses dans la team).

Nous tenons une chaîne youtube a trois :) :
Cela veut dire que les vidéos seront d'actualités.
Ajoutez moi : CrazyB_Christo (création de nouveau compte NON OBLIGATOIRE)
On jugera si vous correspondez a nos critères. Merci a vous

Bonne chance :ok:
Je suis neutre pour le moment, mais je te contacterai peut être, sa m’intéresse ce genre de team fun ou on ce tape des fou rire sur les jeux :)

Dernière édition:
moi interesser pour le Clan mon PsN : FirZwEaR

Salut j'aimerai bien rejoindre votre crew
mais je ne suis pas sûr que vous m'acceptiez car j'ai 13 ans mais bon peut-être feriez vous une exception ou sinon j'aimerais savoir si vous jouiez sur skype ou micro voilà merci de répondre je vous laisse mon psn au cas où : RaaX13 (le 13 c'est pas pour mon âge mais mon département (et non je suis pas un wesh car je viens de Marseille xD) ou sinon je suis un Gameur

Mec j'en ai 16 , et je cherche une team fun un peu comme la tienne et je veux savoir si tu recrute toujours et si vous etes sur skype :)
psn : ModzVirus

Salut j'aimerai bien rejoindre votre crew
mais je ne suis pas sûr que vous m'acceptiez car j'ai 13 ans mais bon peut-être feriez vous une exception ou sinon j'aimerais savoir si vous jouiez sur skype ou micro voilà merci de répondre je vous laisse mon psn au cas où : RaaX13 (le 13 c'est pas pour mon âge mais mon département (et non je suis pas un wesh car je viens de Marseille xD) ou sinon je suis un Gameur
dsl trop jeune moi jen est 21 donc timagine bien ^^

Mec j'en ai 16 , et je cherche une team fun un peu comme la tienne et je veux savoir si tu recrute toujours et si vous etes sur skype :)
psn : ModzVirus
ajoute moi sur psn : CrazyB_Christo et oui j'ai skype mais je men sert très rarement; on parlera de tout ca sur le jeu

ajoute moi sur psn : CrazyB_Christo et oui j'ai skype mais je men sert très rarement; on parlera de tout ca sur le jeu
Ok je te add ;) et mdr la video IRL ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour