[Recrutement] La FuT migrent sur BO2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted167147
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted167147

Bienvenus Dans La Présentation De La FuT~

Que veux dire FuT~ ?

Futur
Unions
Tactiques

Pourquoi avoir choisi le mot Futur ? :mmh:

Nous avons voulu choisir le mot Futur pour se dire ... Putin quand en voie notre PS3 et que on se lève pour taper quelques parties sur Call Of Duty on se dit j'ai la chance d'être dans une Team qui me corresponds . De bon Co-équiper, une bonne équipe, une bonne entente et sais grâce à sa que j'en suis la et que votre niveau auras pu évoluer ! J'aimerais que le mot Futur corresponds à tous les membres de la team et qui se disent ... 1 ans est encore dans la même Team quelle bonheur . Et vous dire aussi que je suis très fière de moi d'avoir fait de parcours ! Et partager les moment de bonheurs et de malheurs ( en discuter directement avec le leader en cas de problème ).

Pourquoi avoir choisi le mot Unions ? :mmh:

Nous avons aussi rajouter le mot Unions pour faire comprendre au joueurs de la Team que nous sommes ici réunis et que tous se qui se passe entre la Team reste dans la Team.
Pour moi le mot Unions c'est rester ensemble et se serré les coudes tous ensemble et que si une personnes se permet de nous insulter peut importe on ignore cette personnes et on continue notre parcours .

Pourquoi avoir choisi le mot Tactiques ? :mmh:

Ce mot et très simple, nous allons tous simplement faire une tactiques de jeu exceptionnelle et confidentielle et pour toute les nouvelles tactiques de jeu sais à dire à chaque match de team terminer , nous allons changer plus ou moins notre tactiques de jeu juste après et sais pour cela que j'ai ajouté ce mots tactiques, nous aurons notre boite secret de team. Quand je parle de changer de technique de jeu , ses pas pour passer des heures sur de nouvelle façon de jouer ses juste changer quelques emplacement que sa soie claire ;)

Avons nous le droit d'avoir plusieurs Team ? (d)

Non, je voudrais avoir des joueurs fidèle. C'est pour ça que je veux que le bon fonctionnement de la Team, est c'est pour cela qui faudra faire un choix sur la Team .

Y'auras t-ils des vidéos de la Team ? :ok:

Bien sur FuT_ShiiningHD à une chaîne YouTube, Et feras en sorte de faire de belle vidéos de la Team avec de jolie montages , selon ses compétence .

Des matchs de Team serons présent ? :D

Les matchs de Team son bien et belle de retour, si j'organise des matchs de team sais pour faire plaisir à mes joueur et avant tous les récompenser, car pour moi ma Team sa seras sacrées et des matchs de team serons fait bien évidemment .

Des sanctions seront t-elle présente ? :O

Les sanctions seront faîtes en cas d'insulte sévère . Je m'explique si sais dit en plein humours aucun problème sur cela . Mais si on commence à insulter les familles frére/soeur/maman/papa ...
Je serais obligée de sanctionner avec des avertissements . Personnellement je suis pas pour vous descendre mais si vous arriver vous faite nuire la Team FuT~ je ferais en sorte de pas vous garder

En cas d'absence lors d'un match de Team serais-je sanctionner ? :'(

Non surement pas . Je vous sanctionnerais pas pour un match de Team que vous aurais oublier ou alors pour autres raisons me prévenir à l'avance .
je sanctionnerais seulement si la personne est connecter et qui me dit "non j'ai pas envie"
pour moi sa s'appel se foutre de ma gueule, car j'organise des matchs de Team et si y'a personnes ce n'est pas la peine que j'en réserve sur un site officiel .

Combien de match de Team par jours ? :mmh:

Je ferais en sorte de faire 1 matchs de Team par jours pour moi comme je vous les dit les matchs de Team ses sacrées et je veux faire profité à toute la Team FuT~ une belle expérience en match de Team . C'est pour cela que je donnerais 1 Match de Team Par jours !

Un joueur de votre Team ma insulter gratuitemement ! :grrr:

Un joueur de ma team vous insulte, venez me voir sur mon skype on parle de tous sa , en aucun cas je laisserais ma team vous insulter ni quelconquepersonnes! que sa soie en partie privée ou même encore sur skype ! Vous venez directement m'en parler je ferais le nécessaire .

Combien de joueurs pourront rentrés dans la Team ? :blague:

Je vais recruter 9 (changement à l'avenir ) joueurs maximum pour avoir une équipe performante
Nous voulons en aucun cas des joueurs à l’écart si quelqu'un se sent à l'écart de la Team, il viendras immédiatement me parler du soucis .
En aucun cas je me permettrais de laisser un joueurs de la FuT~ à l'écart sa me ferais mal au coeur de le laisser mais les chances que sa arrives sont de 0% car l'équipes feras le nécessaire pour rendre les joueurs heureux.

Combien de places dont actuellements disponibles ? :rofl:

Equipe N°1

- FuT_ShiiningHD (LEADER) (Recruteur)

- FuT_Yukiii37 (Joueur) (Confiance)

- FuT_ShaarawyHD (Joueur) (teste)

- FuT_ReeFlex (Joueur) (teste)

- Disponible (Joueur) (Confiance)

- FuT_Killl3r (Joueur) (Confiance)

- FuT_TeeZz (Joueur) (Confiance)

- FuT_Falko (Joueur) (Confiance)

- FuT_PsychoZ (Joueur) (Confiance)

- FuT_ExTaZz (Joueur) (Confiance)

- FuT_iTeckHD (Joueur) (Confiance)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

Formulaire à remplir.
Votre GamerTag :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) :
Skype (obligatoire) :
Niveau au Sniper : /10
Niveau à l'arme : /10
Votre Rapidité : /10
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Vos call of duty :
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Avez vous lu le topic entièrement : Oui/Non
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui/Non
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader :
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non

A toi de jouer n'hésite pas à nous rejoindre !

C quoi la moyenne d age?
Esque vs jouez en decerto/ligue?

On peut discute sur skype?

Votre GamerTag : Cil4oOs
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.20
Votre prestige/Lvl : Maitre prestige
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 18
Skype (obligatoire) : az0erty
Niveau au Sniper : 7/10
Niveau à l'arme : 8.5/10
Votre Rapidité : 6.5/10
Vos Critères : Tir de loin en AR
Vos activité (heure de jeux): 11jours de jeux et environ 2/3h par jour
Vos armes préférées : AN 94
Vos modes de jeux : R&D
Vos call of duty : Tous ( sur XBOX et bo2 ps3 )
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
Avez vous lu le topic entièrement : Oui
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader : Entierement
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui

xx

Dernière édition:
Votre GamerTag : Airsoft-Sundy
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : Je ne c'est plus
Votre prestige/Lvl : Prestige Master
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) :15
Skype (obligatoire) : Je ne donne pas au Public me contacter MP pour mon Skype
Niveau au Sniper : 5/10
Niveau à l'arme : 8/10
Votre Rapidité : 7/10
Vos Critères : Je suis Sympa, Je rage quand les campeurs me tue sans arrêter, J'ai un bon esprit d'équipe, Je suis mature pour ne pas insulter les membres d'une team (A part si la personne m'insulte je l'insulte a mon tour)
Vos activité (heure de jeux) Tous les jours, Je ne joue pas souvent le matin vue les heures que je me couche ( 3 4 heure du matin)
Vos armes préférées : MP7/MSMC/MTAR/DSR50
Vos modes de jeux : R&D(Hardcore ou non)/MME/EC(Parfois)
Vos call of duty : BO2/BO1/MW3/MW2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non
Avez vous lu le topic entièrement : Une bonne Partie
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader : Oui, Uniquement si un membre me chauffe
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui Tous le temps a part si je suis puni.
xSundy'

PS: Seront nous obliger de changer de Gamertag ?

Salut les FuT~ !!

Je suis à la recherche d'un clan depuis X temps, pour être franc j'ai posé plusieurs candidature par ci par là je serai quoi en fin de semaine. Pourquoi ne pas tenté chez vous.

Votre GamerTag :
HecKenS_YT_
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 2.25 (actuellement)
Votre prestige/Lvl : Prestige 2 lvl 25 (je passe rarement le prestige de suite)
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 25 ans
Skype (obligatoire) : la Création d'un compte est rapide ;), il me manquerai que le micro. (J'en ai un SkullCandy sur la Ps3)
Niveau au Sniper /10 : 7 j'ai du mal avec Flash/quick et No Scope
Niveau à l'arme /10 : 7 Je manie aussi bien les Sniper, que AR ou AMG, Pompe.
Votre Rapidité /10 : 6 Je ne me précipite pas au duel.
Vos Critères : Je recherche avant tout un Clan sans prise de tête, où l'on possède un peu de liberté (on est pas dispo tout le temps malheureusement). Un Clan avec un Prefixe devant le pseudo ( "FuT_" pour le cas présent)
Vos activité (heure de jeux) : Week End et soir (actuellement la journée le temps de mes congés).
Vos armes préférées : SCAR-H, Vector, FAL, MP7, AN-94
Vos modes de jeux : Domination, MME (le reste je n'ai pas trop testé). J'ai déjà était testé sur du Point strat et Capture de drapeau.
Vos call of duty : MW1 / 2 / 3 (actuellement prêté), Black Op1 et 2
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non : Bien Sûr tout conseil est bon à prendre x)
Avez vous lu le topic entièrement : Oui/Non : Oui
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui/Non : Je l’espère
En cas de problème quelconques êtes vous prêt à en parler directement au Leader : Oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non : Oui, si ma femme ne prévoie rien !! *soumis* :'( (=D)

Alors oui il te faudra impérativement un micro skype si non je voie pleinement ta motivation ;)

AUTRES : Je possède un HDPvR pour enregistré les Gameplays ainsi que les logiciels pour les montage.

voici une vidéo d'un ancien gameplay sur mon autre Compte Beer-TumBler :

Amicalement HecKenS_YT_

Pouvons-nous parler skype car je suis sur portable et ce n'est pas evidant de repondre a tout
je te remerci d'avance

Pouvons-nous parler skype car je suis sur portable et ce n'est pas evidant de repondre a tout
je te remerci d'avance

Je veux bien tenter ma chance

Votre GamerTag : Loutestoland
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.64
Votre prestige/Lvl : Prestige Master (nohack)
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 14 ans
Skype (obligatoire) : confusion-bbl
Niveau au Sniper : 8/10
Votre Rapidité : 9/10
Vos Critères : ? Je suis asser gentil, sympa, par exemple je suis un rageux mais je sais me contrôler. Je me sens de plus en plus meilleur sur bo2 mais qui n'aimes pas vraiment ce jeux.
Vos activité (heure de jeux) Tout les jours des vacs, sinon durant l'année scolaire quand je rentre chez moi
Vos armes préférées : Les snipers
Vos modes de jeux : Quartier Général et Recherche et Destruction
Vos call of duty : Tous sauf World at war
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : J'ai les maps sur mw3 et bo2 (bo2 on me les donnes)
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader : Oui je serais prêts
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui

Je suis Québécois mais je me lève tôt le matin pour jouer ! Donc je serai assez présent,

Dernière édition:
Bonsoir à tous, voilà ma présentation :

Votre GamerTag : fan2caen ( je sais qu'il n'est pas "swaag" ^^ mais j'ai un 2e compte avec le nom Vii0-LeuR-2-N0oB si vous voulez que jprenne ce compte ou bien m'en refaire un )

Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 0.73 ( ratio très variable puisque je viens de commencer BO2)

Votre prestige/Lvl : 15 (jviens de commencer bo2, mais mw3 prestige 18)

Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 16 ans

Skype (obligatoire) : fan2caen

Niveau au Sniper : 6/10

Votre Rapidité : 8/10

Vos Critères : J'ai un casque turtle beach.Je me sens en progression au Sniper, je ne trickshot pas juste des flashcop et quickscop. Je suis sympa et mature, j'aime délirer, je n'insulterai jamais un membre de l'équipe.

Vos activité (heure de jeux): je joue le soir et la nuit. Peu en journée

Vos armes préférées : DSR/Type25

Vos modes de jeux : MME / DOMINATION / POINT STRATÉGIQUE / RECH. ET DESTR.

Vos call of duty : MW2/MW3/BO1/BO2

Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non Premium

Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui biensure

En cas de problème quelconques ètes* vous prêt à en parler directement au Leader : Oui

Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Non ( j'ai le droit quand ma mère est pas là en gros --' )

Dernière édition:
.

Dernière édition:
Salut à toi ton message de recrutement est juste parfait *_* !
j'aimerais pouvoir passer un petit peut sur skype vite fais pour discuter est-ce possible ?
je t'ajoute si tu as le temps se soir s'est avec plaisir

Salut à toi ton message de recrutement est juste parfait *_* !
j'aimerais pouvoir passer un petit peut sur skype vite fais pour discuter est-ce possible ?
je t'ajoute si tu as le temps se soir s'est avec plaisir

Tu parles à qui ? ..

Je tente ma chance dans cette périlleuse aventure :D

Votre GamerTag : VeGaTiMe (si je rentre ce serait FuT_VeGaTiMe)
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : C'est un nouveau compte pas encore niveau 10 donc je sais pas mais en prenant compte des parties que je viens de faire, je dirais 1.50-1.70 :troll:
Votre prestige/Lvl : Niveau 7 pour l'instant (38 sur un autre compte)
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 14 ans (15 en décembre)
Skype (obligatoire) : gupmemoral (j'ai que via portable)
Niveau au Sniper : 6.5 /10
Votre Rapidité : 7.5 /10
Vos Critères :
Le rugby m'a instruit le fair-play et le respect de l'adversaire. Comme tout le monde, je rage, mais je sais me contrôler et je suis pas contre quelques parties "troll" :troll:
Vos activité (heure de jeux) en vacances, pas avant 12h ( je dors (d) ) et une grosse partie de l'aprem jusqu'a 21h30 environ.... Comme tout le monde j'ai une vie donc je ne peux pas garantir mes horaires :)
Vos armes préférées : DSR 50 / MP7 / PDW
Vos modes de jeux :
MME / Domi / HP / CTF / Élimination confirmée
Vos call of duty : MW3 / BO1 et BO2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non premium
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Évidemment !
Serais vous à la hauteurs de la Team : ce n'est pas à moi de le dire mais je pense avoir les épaules pour !
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader :
Oui !
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui et non... J'ai une mère tyrannique (d)

Voilà, c'est terminé !

salut add freakyz_gamers skype stp je suis sur tel et c'est galere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour