Recrutement Khaos Clan ( Cs )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khaos_BloodK

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
bonjour a tous je me presente leader founder de la Khaos Clan ainsi que president de la structure mais j'attend avoir assez de staff pour que je reois le dossier et que je signe pour sa nous cherchons beaucoup de joueur et de staff donc veuillez bien lire et prendre au serieux merci

Objectif

creer plusieur equipe fait beaucoup de match

nous recrutons sur tout les Cs

Staff

je cherche

manager pc
leader co leader ( Cs )
player

condition Staff

mini 17 ans
avoir beaucoup experience
etre actif sur les reseau sociaux

condition player

actif
avoir un beau grade ( mini gold nova 1 )
pouvoir rename

apres nous pouvons faire une equipe qui debut mais en dessous de gold nova1

donc voila jespere que vous serez nombreux donc je cherche beaucoup de player beaucoup de staff actif et serieux chaque equipe aura un nom equipe comme ( ex: KhaosClan. ) et pour rename Khaos ou K

bonjour a tous je me presente leader founder de la Khaos Clan ainsi que president de la structure mais j'attend avoir assez de staff pour que je reois le dossier et que je signe pour sa nous cherchons beaucoup de joueur et de staff donc veuillez bien lire et prendre au serieux merci

Objectif

creer plusieur equipe fait beaucoup de match

nous recrutons sur tout les Cs

Staff

je cherche

manager pc
leader co leader ( Cs )
player

condition Staff

mini 17 ans
avoir beaucoup experience
etre actif sur les reseau sociaux

condition player

actif
avoir un beau grade ( mini gold nova 1 )
pouvoir rename

apres nous pouvons faire une equipe qui debut mais en dessous de gold nova1

donc voila jespere que vous serez nombreux donc je cherche beaucoup de player beaucoup de staff actif et serieux chaque equipe aura un nom equipe comme ( ex: KhaosClan. ) et pour rename Khaos ou K
Quel est votre TS?

bonne question :o on a pas de ts car on devais demander un sponsor pour avoir un ts gratuit car ces payant masi jai completemment zapper mais aupire quand il yaura beaucoup de personne la on vera pour le ts sinon ces skype pour linstan

pour linstan on cherche des player donc on a personne sur Cs

on cherhc ebeaucoup de joueur vener nombreux

je suis nova 4 ^^

Salut , j'ai été classer nova 2 il y a 2 jour je débute un peu cs mais j'ai une grande expérience en fps ( ancien joueur semi pro COD ) j'ai 16 ans mais j'ai toujours jouer avec des personnes majeur et j'ai jamais eu de problème , steam : EpsiloNNemesis Skype : Nemesis nV

GN1 est un beau rank ? :rofl:

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour