BravO_MoRRaY69
Membre
Bonjour ami(e) joueurs de Ghost
Je propose un recrutement pour la team que j'ai crée avec un pote qui ce nomme :
- Tactical Feeders "TFS" ( levels 6 )
- Nous sommes 3 joueurs actifs et sérieux qui jouons tous les soires avec micro en groupe d'ami
- Nous souhaitons recruter au moins 6 personnes pour constituer au moins deux équipes lors des guerres de clans
- Les caractéristiques nécessaire pour rentrer dans l'équipe sont d'avoir le micro à chaque partie , si possibilité être prestige 1 et avoir un ratio minimum de 0.80 et d’être sérieux un minimum en partie...
Si vous souhaitez joué et rentré dans notre team super cool
, sympas , drôle , compétitive ( un peu quand même
) ajouter moi MoRRaY69 ( Jérémy et j'ai 23 ans ) ou bien ajouter mon bras droit NTMGaMeuR86 ( James et il à 18 ans ) et précisé que c'est pour la team je vous remercie pour votre lecture et l'attention porté à mon sujet et bon jeu à tous
Je propose un recrutement pour la team que j'ai crée avec un pote qui ce nomme :
- Tactical Feeders "TFS" ( levels 6 )
- Nous sommes 3 joueurs actifs et sérieux qui jouons tous les soires avec micro en groupe d'ami
- Nous souhaitons recruter au moins 6 personnes pour constituer au moins deux équipes lors des guerres de clans
- Les caractéristiques nécessaire pour rentrer dans l'équipe sont d'avoir le micro à chaque partie , si possibilité être prestige 1 et avoir un ratio minimum de 0.80 et d’être sérieux un minimum en partie...
Si vous souhaitez joué et rentré dans notre team super cool
, sympas , drôle , compétitive ( un peu quand même
Dernière édition: