Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La team NovA et de retour sur black ops 4 après quelques années d'absence. ?
A cette occasion nous recrutons des joueurs domination hardcord essentiellement, donc des joueurs qui joue l'objectif nous sommes actuellement 2 , 21 et 22 ans . ?
Pour rejoindre la NovA il y a trois conditions :
Avoir minimum 18 ans , et un ratio de 1.30 , et bien évidement un micro .
Si tu respect c'est trois critères tu peut remplir se petit formulaire je t'ajouterais ensuite sur le psn si ton profil correspond a la NovA : ?
Salut , je mapel Greg, J'ai 21 ans , je rempli tout les critères sauf que je n'ai pas 1.3 de ratio, je vais bientôt me rattraper a 1.00 la déjà, car ma copine et des amis joue souvent sur mon compte mais je pense de moi même avoir un niveau supérieur a 1.3 de ratio, ajoutez moi si vous le voulez: GreyGooSe_59192
La team NovA et de retour sur black ops 4 après quelques années d'absence. ?
A cette occasion nous recrutons des joueurs domination hardcord essentiellement, donc des joueurs qui joue l'objectif nous sommes actuellement 2 , 21 et 22 ans . ?
Pour rejoindre la NovA il y a trois conditions :
Avoir minimum 18 ans , et un ratio de 1.30 , et bien évidement un micro .
Si tu respect c'est trois critères tu peut remplir se petit formulaire je t'ajouterais ensuite sur le psn si ton profil correspond a la NovA : ?
Salut moi c’est Jordan, j’ai 18 ans et j’ai un micro cependant je suis à 1.02 de ratio avec le rush matière noir, le seul petit bémol. Je te donne mon psn au cas où: Mojii02