Recrutement joueurs decerto bo3 ps4

RushEU

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut!
Comme indiquée dans le titre je cherche 2 joueurs decerto bo3 sur ps4, concernant mon equipement j'ai un casque turtle beach 500p et une manette scuf, j'ai aussi une bonne experience concernant le decerto en particulier sur mw3
Pour me contactez ajoute moi sur le psn: RuuusH__
Merci :)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Slt je suis intéresser par ton annonce ^^. J'ai 15 ans et je debute le DE. Je suis SMG OP mais je pourrai apprendre a jouer a d'autres postes. Je peux surtout jouer le mercredi après midi, le week-end et pendant les vacances. Je t'ai add sur le psn (Khaos_Strriker).

Bonjour,
Je suis interressé par ton recrutement. Je suis smg op / ar slay / ou ar encre. J ai 14 ans, j ai un bon micro (turtle beach px22), je suis mature et j ai une bonne com. J ai reussi a faire une nuke et j ai 1,30 de ratio. Je te add cet aprem, mon pseudo black-faucon88

Salut, moi et mon coéquipier recherchons un roster nous avons tout deux 4 ans d'experience en Decerto , je joue SMG Slayer et lui AR Slayer , contacte-nous sur le psn : Juugoh__ / ElFirox

Salut, je suis interressé par ton annonce. J'ai comme toi beaucoup jouer en decerto sur mw3 comme toi, et je veux me relancer sur bo3.
J'ai 13ans (mature) j'ai un tritton kunai et a une bonne relation avec tout les joueurs avec qui je joue.
Mon PSN : xFryRun
Merci d'avance, bonne journée/soirée

Salut j ai 13 ans et je suis interreseer par ton annonce. J ai commencer le decerto sur AW mais il ne ma pas plus j aimerais recommencer le decerto. Je suis SMG OP ou SMG SLAYER
J ai un astro a40 + mixamp et j ai une scuf
Mon PSN : EZZZ_bmbixzu
Bonne journée

Dernière édition:
Salut, moi et mon coéquipier recherchons un roster nous avons tout deux 4 ans d'experience en Decerto , je joue SMG Slayer et lui AR Slayer , contacte-nous sur le psn : Juugoh__ / ElFirox
Votre profil me plait ainsi que ton mate. Ajoute moi sur skype afin de t'expliquer la situation de mon roster : gold-monst3r

Salut, je suis interressé par ton annonce. J'ai comme toi beaucoup jouer en decerto sur mw3 comme toi, et je veux me relancer sur bo3.
J'ai 13ans (mature) j'ai un tritton kunai et a une bonne relation avec tout les joueurs avec qui je joue.
Mon PSN : xFryRun
Merci d'avance, bonne journée/soirée
slt ceci m'intéresse est-ce que tu peux faire ar slay avec moi ou ancre ? add: black-faucon88 (je t'accepte demain soir)

Je suis intéressé.
Bonjour,je me nomme Mohamed et j'ai 13 ans.
Je souhaite trouver un Roster qui compte faire des G4G,de l'arène... etc.
J'ai un bon level( grade 6 arène) avec 0.9 de ratio mais sachant que ces stats sont faussés étant donné que mon petit frère c'est entraîné sur ce compte
25.gif
.
J'ai comme rôle AR Ancre ou encore SMG OP ou SLAY. J'ai fait plusieurs G4G mais ayant un Roster "gamin" qui a chaque défaite s'engueulait.

J'ai un bon casque (turtle beach P11).
Ah oui,ah ceux qui s'etonnerai je suis prestige 0 level 55 seulement car j'ai la flemme de passer le prestige.

Mes disponibilités sont les vacances, les Week-ends et le Mercredi.

Mon G4G: mohamed marir
Mon psn:Boutfounaste2005

Je suis intéressé.
J'ai un bon level( grade 6 arène) avec 0.9 de ratio mais sachant que ces stats sont faussés étant donné que mon petit frère c'est entraîné sur ce compte
25.gif
.
J'ai comme rôle AR Ancre ou encore SMG OP ou SLAY. J'ai fait plusieurs G4G mais ayant un Roster "gamin" qui a chaque défaite s'engueulait.

Ah oui,ah ceux qui s'etonnerai je suis prestige 0 level 55 seulement car j'ai la flemme de passer le prestige.

Je suis intéressé.
25.gif
.

Je suis intéressé.
25.gif
.

Ok tu m'intéresse on est LF1 il nous manque un AR ancre je te add mercredi car j'ai les meme horaire que toi (comme quasiment tout le monde dans le roster) .
On a les même envie que toi mon PSN : black-faucon88

Ok tu m'intéresse on est LF1 il nous manque un AR ancre je te add mercredi car j'ai les meme horaire que toi (comme quasiment tout le monde dans le roster) .
On a les même envie que toi mon PSN : black-faucon88

J'ai aussi demandé à I_RazooR mais pas de réponse.

Je suis Intéressé :

-J'ai 15 ans
-Sa fait 3 ans que je fait du Decerto
-Je suis Mature
-Je suis SMG Slay ou Je peut faire Ar Slay (mais je suis meilleur a l'SMG)
-J'ai un Turtle Beach Px22
-J'ai une manette Basique !
-J'ai un assez bon TeamWork
-Mes ambitions : -Progresser
-Faire des Top en ODC ou meme en Scrim
-Et meme faire des LAN .
Si je t'intéresse Add : SyncceD_SweeZie
-Je joue tout les jours pratiquement

Dernière édition:
Plop , SMG Slay avec 2 SFCO A son actif , pour plus d'infos skype : Tomy_guess

Je suis super intéressé,
Cherche team Bo3 pour un smg Op qui ne fait que jouer l'objectif, je connais bcp de lancé en liaison, en r&d je sais gérer mes duels, ça m'arrive de faire des full team, pour le ctf je suis objectif player la plus part du temps mais je peux jouer slayer!!
Bref si vous chercher quelqun dans mon style n'hésitez pas je réponds très vite.
Bonne soirée à tous.

Retour