Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!!Pas de souci c'était une simple question, mais dommage. Bonne chance tout de même !![]()
Il faut me contacter sur skype!Possibilité de rejoindre un roster pour LoL ?Je cherche vraiment à m'améliorer dans une structure
![]()
Merci bien!!!Bon topic !
Derien bien![]()
Derien![]()
Tranquille.Bon ça suffit les boosts de messages ?
Oki!Sa m’intéresse pour du CS:GO et du LoL !je te contacterais a l'avenir
![]()
Oui! GO SKYPE!Salut !
Je souhaiterais savoir si vous recherchiez un Joueur/PU/(Manager?) pour le roster CS:GO ?
Car le fruit du hasard a fait que 2 membres de mon ancienne équipe vous ont rejoins récemment![]()
Pas maintenant! :3 Mais une fusion avec un nouveau TS!Toujours pas de new roster LoL Thomas ?
@Thomas.FSalut ,
Nosta m'en a parler, je vous est rejoins sur TS.
Qui est le fondateur ?
Bonne chance pour ton rosterSi y'a des gens qui veulent rejoindre / qui ont déjà rejoint , qui jouent à LoL et sont levels 30 , MP moi si vous voulez monter un roster avec moi![]()

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.C'est normal sa ?![]()
J'aimerais savoir csgo c'est de la compétition un rank minimum ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.