Recrutement Joueurs ARENE !

ArtistiK

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Hello,

Je m'appelle Max j'ai 17 ans ( bientot 18 la majorité tout ça..) et je cherche des joueurs sympathiques pour des sessions en Arene pour augmenter Grade Max chaque mois ( et aussi faire du classé pour rigoler etc ).
Je vous fais une légère description de mon parcours COD et il serait sympa que vous fassiez de même pour que j'en sache un peu plus sur vous ;) Merci et ajouter moi sur le PSN : Winaax et remplissez le petit formulaire svp !!

Nombres d'années d'ancienneté sur COD : 5 ans

Experience de jeu : j'ai fais 1 an et demi ( Fin Mw3 + BO2 ) de compétitions et j'ai gagné 3 ODC sur 4win ( pour ceux qui connaissent )
je n'ai pas joué a Ghost pour des raisons evidentes.

Matériels : Casque Syberia Elite / Manette Burn

Communication : Uniquement en " Party " sur la ps4

Smg ou AR ? : Polyvalent

Pseudo : Winaax

Voilà c'est tout ce qui m'intéresse merci a tous ;) ET BON JEU SUR CET EXCELLENT BO3 !

Hello,

Je m'appelle Max j'ai 17 ans ( bientot 18 la majorité tout ça..) et je cherche des joueurs sympathiques pour des sessions en Arene pour augmenter Grade Max chaque mois ( et aussi faire du classé pour rigoler etc ).
Je vous fais une légère description de mon parcours COD et il serait sympa que vous fassiez de même pour que j'en sache un peu plus sur vous ;) Merci et ajouter moi sur le PSN : Winaax et remplissez le petit formulaire svp !!

Experience de jeu : j'ai fais 1 an et demi ( Fin Mw3 + BO2 ) de compétitions et j'ai gagné 3 ODC sur 4win ( pour ceux qui connaissent )
je n'ai pas joué a Ghost pour des raisons evidentes.

Matériels : Casque Syberia Elite / Manette Burn

Smg ou AR ? : Polyvalent

Pseudo : Winaax

Voilà c'est tout ce qui m'intéresse merci a tous ;) ET BON JEU SUR CET EXCELLENT BO3 !

Yop Winaax,
Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans.
je play à call of depuis mw2.
J'ai un peu les même envie de jeu que toi, faire de bonne parti d'arène et délire sur le multi.

Nombres d'années d'ancienneté sur COD : Depuis mw2 donc sa remonte ^^

Experience de jeu : J'ai fait du decerto sur bo2 pendant toute la saison en faisant des match 4win et G4G. Puis jai arrêté quand ghost est sorti vu que je ne pouvais à play à se jeu ( à chier pour ma part^^) Mais ce petit BO3 ma redonner l'envie de play x)

Matériels : Casque Syberia v2, mixampe / Manette Burn

Smg ou AR ? : Polyvalent plus accès smg

Pseudo : InSanity_RayZen

Salut Rayzen , je t'ai accepter en ami mec ;)

Je m'appelle Arthur j'ai 17 ans et je compte rouler sur tout le monde en mode arène, j'ai 2.07 de ratio je joue principalement à la XR-2

Nombres d'années d'ancienneté sur COD : j'ai commencé sur en route vers Paris donc ça fait 8 ans si je dit pas de connerie

Experience de jeu : Master Bo2

Matériels : Casque turtle beach px22 manette normal

Communication : Uniquement en " Party " sur la ps4 ou sur un ts

Smg ou AR ? : AR

Pseudo : Nargaleof

Salut les gars, je me présente moi aussi !

Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans, je cherche des gens sympas pour jouer, progresser et m'amuser en ligne. Mes amis IRL ne jouant pas vraiment aux jeux vidéos j'ai envie de rencontrer du beau monde avec qui délirer et faire des bonnes parties.
J'étais très bon sur Modern Warfare 1 et 2, j'ai continué à jouer jusqu'à BO1 puis la passion COD s'en est allée, mais elle revient avec cet opus que j'apprécie beaucoup.

Nombres d'années d'ancienneté sur COD
: 8 ans depuis En Marche Vers Paris !

Experience de jeu : Pas vraiment d'expérience notable, quelques teams par ci par là sur MW1 et MW2 mais je ne saurais même plus donner les noms, je tourne à 2 de ratio mais j'ai une bonne marge de progression, ce sont mes premières semaines après trois années sans FPS.

Matériels : Casque Turtle Beach PX22

Communication : Party / Skype.

Smg ou AR ? : Je peux jouer avec les deux, préférence pour les AR

Pseudo : AresPure

Salut les gars je vous ai ajouté sur Le psn ;)

Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans. J'ai la même envie que toi. C'est a dire casser du cul en Arene et délirer en multi.

Nombres d'années d'ancienneté sur COD : J'ai commencer a joué fin Black Ops1 donc cela va faire 6 ans si je dis pas de bêtise

Experience de jeu : j'ai commençais la compétitions fin MW3 début BO2

Matériels : Casque Turtle Beach PX22 / Manette de base, je vais récupérer bientôt ma Scuff

Smg ou AR ? : Polyvalent aussi

Pseudo : Im_Kayaa

Fichiers joints

• upload_2015-11-24_13-16-46.png
    upload_2015-11-24_13-16-46.png
    344.6 KB · Affichages: 18
Salut Antoine Je t'ai ajouté ;)

Salut je m appelle david j ai 17 ans

Experience de jeu : c'est que maintenant que je decide de me mettre en arene

Matériels : juste la manette de base

Smg ou AR ? : les deux

Pseudo : azerty948

Salut, salut, je m'appelle Théo, j'ai 22 ans. Je cherche a m'amuser en arène et en multi. Je cherche une team fun et décontracte.

: 2 ans

Experience de jeu : J'ai démarré sur Ghost ( pas de console avant), je n'ai jamais fait de compétition hormis le mode ligue de AW. ( Master +1000 pts)

Matériels : Casque tritton basique. Bon micro. Manette basique.

Smg ou AR ? : Polyvalent, mais grosse préférence pour les smg sur ce jeu.

Pseudo OniSan59

Salut les gars, ça vous dit de commencer cet après-midi une petite arène à 4 ?

Yo, je m'appelle Seb, j'ai 16 ans. je recherche des joueurs sympathiques, qui savent se marrer et être mature quand il le faut. Je recherche une team soudée, mature, mais avec qui j'aurai toujours de bons délires.

: depuis bo1

Experience de jeu :j'ai commencer la compétition en fin mw3, je m'améliorais de jour en jour, mais nous n'étions pas dans les tops et nous n'avions pas encore le niveau pour les lan's. Puis je suis parti en solo sur bo2, en ligue, d'où j'ai été master prestige sur mes 4 comptes que j'avais à l'époque. J'avais du level, je me surnommais depuis mes débuts sur call of : Eagle ( au milieu de bo2 je me suis renommer Playzen). J'ai recommencer à être dans de grandes teams, SENSATION, Enyxia, SyLium, Azur, Horizon. J'ai fait 2 lan, la FCO 2- et la Sky lan 1. J'ai été aussi PU pour la coL, mais pas en lan bien-sûr mdr, juste pour un petit tournois decerto que l'on a gagner aha, je connaissais un des joueurs de la coL à l'époque, et il avait besoin d'un Ar ancre en remplacement, alors j'ai foncer. J'ai fait partie de plusieurs teams Anglaises, vu que je suis bilingue vu que je suis martiniquais australien et basque. J'étais poly, mais surtout Ar ancre. Quand Ghost est sorti, j'ai tout vendu , ma ps3 et ma xbox, mon casque, tout. Et puis quand bo3 est sorti, j'ai acheter la ps4, et j'ai recommencer à prendre gout à call of, étant donner que ghost m'avais dégouter. Depuis la sortie de bo3, j'y joue tout les jours de 13h30 à 23h, et en week end de 10h a 4h du matin. Vu que je suis en stage d'un mois, je n'ai pas cour le lundi donc j'y joue de 10 h à 23h. Voila pour ce qui est de moi.

Matériels :aucuns casque, juste le son de ma télé. Micro eagletone (les micros de studio vous savez pour rapper ou chanter, vu que je chante écris compose fait de la guitare et danse j'avais besoin d 'un micro )

Communication : en party ps4, vu que free deviens de la merde si j'allume mon ordi malheureusement je n'aurai pas beaucoup de connection.

Smg ou AR ? : poly, mais surtout ar ancre toujours.

Pseudonyme:
FeeD_PLaYZeN

Retour