Hello,
Je m'appelle Max j'ai 17 ans ( bientot 18 la majorité tout ça..) et je cherche des joueurs sympathiques pour des sessions en Arene pour augmenter Grade Max chaque mois ( et aussi faire du classé pour rigoler etc ).
Je vous fais une légère description de mon parcours COD et il serait sympa que vous fassiez de même pour que j'en sache un peu plus sur vous
Merci et ajouter moi sur le PSN : Winaax et remplissez le petit formulaire svp !!
Nombres d'années d'ancienneté sur COD : 5 ans
Experience de jeu : j'ai fais 1 an et demi ( Fin Mw3 + BO2 ) de compétitions et j'ai gagné 3 ODC sur 4win ( pour ceux qui connaissent )
je n'ai pas joué a Ghost pour des raisons evidentes.
Matériels : Casque Syberia Elite / Manette Burn
Communication : Uniquement en " Party " sur la ps4
Smg ou AR ? : Polyvalent
Pseudo : Winaax
Voilà c'est tout ce qui m'intéresse merci a tous
ET BON JEU SUR CET EXCELLENT BO3 !
Je m'appelle Max j'ai 17 ans ( bientot 18 la majorité tout ça..) et je cherche des joueurs sympathiques pour des sessions en Arene pour augmenter Grade Max chaque mois ( et aussi faire du classé pour rigoler etc ).
Je vous fais une légère description de mon parcours COD et il serait sympa que vous fassiez de même pour que j'en sache un peu plus sur vous
Nombres d'années d'ancienneté sur COD : 5 ans
Experience de jeu : j'ai fais 1 an et demi ( Fin Mw3 + BO2 ) de compétitions et j'ai gagné 3 ODC sur 4win ( pour ceux qui connaissent )
je n'ai pas joué a Ghost pour des raisons evidentes.
Matériels : Casque Syberia Elite / Manette Burn
Communication : Uniquement en " Party " sur la ps4
Smg ou AR ? : Polyvalent
Pseudo : Winaax
Voilà c'est tout ce qui m'intéresse merci a tous