Recrutement joueur Ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antix_Rusheur

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut , la team ( Antix recrute joeur Ps3 ) nous jouons en ligue et en multi mais nous voulons nous lancer dans le decerto donc nous recrutons des joueur Ar et Smg d' un lvl assez bon minimum 1,20 de ratio , avoir skype , étre souvent actif , serieux .

bonjour mon skype est NidoZx , j ai 1,75 de ratio veulliez me contacter pour plus d info merci :)

Slut mec , dsl je n' est pas mon pc pour le moment pour te contacter sur skype , parcontre si tu ve venir dans la team il faut que tu te recrer un nv compte de team ( Antix_ )

Slt moi chui smg et ar slayer (polyvalent) g 1ans d'experience en decerto g fait 2 odc top 2

add moi; marocco-hafid et skype; gamerdu271

Salut je serai intéressé par ton projet si cela est stable et dans la bonne ambiance
add moi skype si sa t'intérresse je saurai t'en dire plus via skype je te l'envoie en MP

bonjour mon skype est NidoZx , j ai 1,75 de ratio veulliez me contacter pour plus d info merci :)
Salut je serai intéressé par ton projet si cela est stable et dans la bonne ambiance
add moi skype si sa t'intérresse je saurai t'en dire plus via skype je te l'envoie en MP
add moi; marocco-hafid et skype; gamerdu271

Je recrute aussi :ok:

Je t'es add skype NepTune

g creer une team et on cherche un smg OP

Salut je recherche une team, je suis un AR ancre d'un assez bon niveau j'ai en moyenne 1.30 de ratio en ligue et 1.70 en normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour