/!\ Recrutement GWK/Killfeed /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IFuzZE_MaGiK

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yo les gens chui Rev_Drz, co-leader de la Rev. J'avais déjà fait une conversation pour mon ancienne team (qui a pas très bien marcher), enfin bref. Ma nouvelle team Rev Recrute, GWK et Killfeed, les critères sont les suivants :
GWK :
-Only PS3
-Good level et/ou PVR
-Avoir Skype
-Etre Mature
Killfeed :
-Only PS3
-PVR obligatoire
GFX :
-Mini Edit
-Background
-Logo
-Intro

Les critères sont peut-etre un peut Haute, mais je vous souhaite Bonne Chance :-D

Salut, j'ai tous les critères requis au niveau GWK sauf que je n'ai pas de PVR.
Un clip de moi pour montrer mon niveau en ce moment:

Merci beaucoup, ajoutez GreeDz_Perfect ou Theo-33_ sinon envoyez un message. :noel:

Yo mec, donc je vois que tu a vraiment le niveau, jvai te dire un truc je sais pas si tu le sais, on joue plus sur mw2 et mw3 mais B.O sa va. Tu est prit dans la team, add thibault13400(skype) et Rev_Drz/TehDrz(ps3), on n'en parlerat plus. Pas grave si tu a pas PVR même si ta un Dazzle HD ou AverTV sa passe, mais au moin une qualité HD :)

Yo mec, donc je vois que tu a vraiment le niveau, jvai te dire un truc je sais pas si tu le sais, on joue plus sur mw2 et mw3 mais B.O sa va. Tu est prit dans la team, add thibault13400(skype) et Rev_Drz/TehDrz(ps3), on n'en parlerat plus. Pas grave si tu a pas PVR même si ta un Dazzle HD ou AverTV sa passe, mais au moin une qualité HD :)

C'est un clip prit à partir du mode studio que j'ai converti par la suite, sinon je joue seulement à MW2. :)
J'ai un dazzle sinon mais vraiment basse qualité...

Sinon vous êtes combien dans le team au niveau trickshot et combien filme? :-)))

Ben pour l'instant la team débute, donc ont est 4 (Drz,Chain,Teeqx et SyCk) et personne ne Rec, mais Teeqx et SyCk vont bientot s'acheter de quoi Rec en HD. Pour l'instant je ne peut pas trop jouer a la PS3, puisque je n'est plus de Télé. Mais je te re-contacte quand c'est bon :D

Je suis un KF sur Mw2 Add moi a Frozen_Pauul si sa t'interesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour