Recrutement Gros projet..A lire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodka_C7

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Alors voila je me presente c'est Pierre ou iBoulcy sur le psn je vien de bordeaux je suis Poly mais surtout AR slayer j'ai un tritton et sa fait 1Ans que je fait du DE mais aujourd'huit je n'est plus de team pour faire des odc des matchs decerto...ect
Alors j'ai decidé de creer une team qui sera active pour creer une equipe ligue et a monter Master pour s'entrainer pour apres faire des matchs decerto et autre..Alors voila je cherche 3Gros joueur qui on un casque obligatoire je cherche une bonne AR ancre,un smg op, et un slayer on pourra s'aranger pour les poster
avec un bon teamwork un bon shoot ect
Et aussi un coach qui pourra nous aider..
Pour ce aussi il faudrat pouvoir se co le soir meme dans la semaine mais si vous etes pas chez vous ou quoi se n'est pas grave mais faut que la team team soit super active pour s'entrainer.
Le nom n'est toujours pas determiné je cherche d'abord les 3 joueur pour trouver la nom. merci de vous présenter: Type de casque manette experience lanable localisation age prenom...et vos motivation.

Merci.

bonjour, Je suis SMG slayer, j'ai un bon shoot, un bon niveau, j'ai plus de 1.90 de ratio. Je manie aussi biens les Ars. Je possède bien sur un casque et skype. Je suis disponible quasi tout le temps pendants les vacances, et hors vacances, après le lycée. J'ai plus de 9 mois d’expérience dans le monde du DE, avant je fessait de L'esniping. J'ai été dans la NeXuS, Genocide, Ninjuca, et dynamix

Psn: Dynamix_TaZiA
.

bonjour, Je suis SMG slayer, j'ai un bon shoot, un bon niveau, j'ai plus de 1.90 de ratio. Je manie aussi biens les Ars. Je possède bien sur un casque et skype. Je suis disponible quasi tout le temps pendants les vacances, et hors vacances, après le lycée. J'ai plus de 9 mois d’expérience dans le monde du DE, avant je fessait de L'esniping. J'ai été dans la NeXuS, Genocide, Ninjuca, et dynamix

Psn: Dynamix_TaZi
.
je t'ajoute

Salut, je suis smg op. J'ai un bon shoot quand je veux bon niveau 0.93 de ratio car mon compte a bug plus de 4 nucléaire. J'ai un casque et skype actif la semaine est le weekend a pars le samedi aprem j'ai match. 1 mois de . DE
expérience

Salut, je suis smg op. J'ai un bon shoot quand je veux bon niveau 0.93 de ratio car mon compte a bug plus de 4 nucléaire. J'ai un casque et skype actif la semaine est le weekend a pars le samedi aprem j'ai match. 1 mois de . DE
expérience
Ton psn ou ajoute RayZ_MysT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour