Recrutement FTW Black Ops 2 [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo23122001

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, je suis flo23122001.

Voila on est la team FTW (For The Win) pour le moment nous sommes 5 personnes dans la team, nous cherchons un dernier joueur pour faire des parties en ligue (Match à mort/équipe) ou des parties publiques (domination). Une personne qui a un ratio de plus de 1.5 qui rush et qui a un micro pour pouvoir parler pendant les parties.

Actuellement il y a :

- sononounou; ratio 2.42
prestige 4​
- jabsly; ratio de 2.06
prestige 4​
- arcobaleno-kill; ratio de 1.4
prestige 6​
- killer999991; ratio de 1.4
prestige 6​

Nous espérons être le mieux classé possible.
Vous pouvez envoyer votre fiche à l'adresse suivante : [email protected]

Prénom :

Ratio :

Expérience :

Type de joueur :

Motivations :

disponibilité:

ps: Je teste en match privé pour confirmer le niveau.

Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale, un modérateur va venir déplacer ce topic :ok:

Je déplace dans la bonne section.

Salut je serai bien intéressé par cette team. Bref: ( désoler si je ne saute pas de ligne je peux pas le faire avec l'Ipad4) Prénom: Yann , Âge: 14 ( je ne suis pas n kikoo) , Ville: ville ? Bon ok je vous aurez prévenut ! Heiligenstein , Ratio: je ne sais pas trop il monte pour l'instant mais actuellement je suis à 1.98 de ratio. Expérience: j'en ai pas vraiment je me suis améliorer en jouant seul et maintenant je voudrais jouer avec une bonne team mais j'aime le team play , en ligue j'ai était masteur mais sa fais un bon moment que je ni suis plus retourné , j'attend d'avoir une bonne team pour sa . Type de joueur: je suis un rusheur SMG en ligue je ne joue presque jamais l'AR mais je le joue souvent en ligne. Motivations: Je veux être dans une bonne team surtout pour la ligue et s'imposer comme l'une des meilleurs team et ne plus jouer avec des "noob". Disponibilité: tous les week-end toute la journée sinon cela varie les autres jours mais je suis souvent connecté . Donc voilà j'en ai marre des team ou il y a des noob , je vois que dans cet team il y a du bon ratio donc elle m'intéresse et donc pour me contacter mon PSN est : ragan9 voilà.

Salut je serai bien intéressé par cette team. Bref: ( désoler si je ne saute pas de ligne je peux pas le faire avec l'Ipad4) Prénom: Yann , Âge: 14 ( je ne suis pas n kikoo) , Ville: ville ? Bon ok je vous aurez prévenut ! Heiligenstein , Ratio: je ne sais pas trop il monte pour l'instant mais actuellement je suis à 1.98 de ratio. Expérience: j'en ai pas vraiment je me suis améliorer en jouant seul et maintenant je voudrais jouer avec une bonne team mais j'aime le team play , en ligue j'ai était masteur mais sa fais un bon moment que je ni suis plus retourné , j'attend d'avoir une bonne team pour sa . Type de joueur: je suis un rusheur SMG en ligue je ne joue presque jamais l'AR mais je le joue souvent en ligne. Motivations: Je veux être dans une bonne team surtout pour la ligue et s'imposer comme l'une des meilleurs team et ne plus jouer avec des "noob". Disponibilité: tous les week-end toute la journée sinon cela varie les autres jours mais je suis souvent connecté . Donc voilà j'en ai marre des team ou il y a des noob , je vois que dans cet team il y a du bon ratio donc elle m'intéresse et donc pour me contacter mon PSN est : ragan9 voilà.[/quote
Salut nous nous sommes tous mis d'accord pour t accepter dans la team on ta envoyer des demandes d amis sur le psn.
On commencera les compétition fin de semaine prochaine car on est tous en examen.
Cordialement ,la team FTW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour