-> [RECRUTEMENT] <- FILM Minecraft Hunger Games!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Réactions
1 091
RGCoins
25
Salut, moi et des amis avons eu l'idée de tourner un gros gros film Minecraft HungerGames, pas un petit de une demi heure, mais un vrais, inspiré du vrais film, le premier film Minecraft HungerGames de plus d'une heure !
A SAVOIR:
Conditions requises pour espérer être recruté: Min 14 ans, NE PAS FAIRE SON KIKOOTROLL <- Peut se résoudre par des solutions radicales (viré du film)
Une vertion officielle du jeux: Obligatoire !!! (sauf pour les personnages secondaires)
Quesque vous pouvez gagner ? : Votre nom ou psewdo sera inscrit comme dans tout les films dans le generique de fin, si le film est bien fait et qu'il fait beaucoup de vues, vous serez peut être connu x)
Nous avons besoins de :
Cameramans: minimum 5
Acteurs principaux: Fille 9 | Garçons 10 (Même si on est pas assez, une personne peut faire double rôle en changeant de skin.)
Acteurs secondaires: Filles (n'importe) | Garçons (n'importe)
Rôles a prendre:
Nous recrutons aussi:
Quelqu'un pour faire le montage du film.
Quelqu'un qui s'occupe des skins à mettre.
Quelqu'un qui fasse les skins.
Quelqu'un pour les sons.
Quelqu'un pour la pub (xD)

Je veux bien faire l'un des garçons je ne connais pas trop les personnages mais je veux bien participer, j'ai la version officiel du jeu ;)

Je veux bien faire l'un des garçons je ne connais pas trop les personnages mais je veux bien participer, j'ai la version officiel du jeu ;)
Skype Julien_drop

Certaines personnes ont déjà postulé pour des rôles mais vous avez toujours vos chances ! Sélections a suivre !
C'est l'occasion !

Dispo ?

moi j'ai le jeu je peu faire un mec de preferance ^^ ma copine peu peu etre faire un role secondaire on a une version officiel du jeux .

moi j'ai le jeu je peu faire un mec de preferance ^^ ma copine peu peu etre faire un role secondaire on a une version officiel du jeux .
Ok skype : Julien_drop

Moi aussi je peux, minecraft premium, et j'ai la possibilité de prêter un autre compte premium, je t'add skype. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour