Recrutement FF [OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui on a arrété regarde les heures si on a un problème tout les deux on peut le résoudre en conversation

Vous inquiéter pas les gars j'ai rien contre vous, vous êtes super ;) c'est juste que faire une team sur un forum je vois pas trop l'utilité ^^ mais bon pourquoi pas
Tu ne vois pas l'utilité car tu ne sais même pas en quoi elle consiste et ce qu'on fait :ok:

Question ; Premium ça sert à quoi ? Quel avantages , et pourquoi ce critère pour le recrutement de votre " frend family " .

Stop les embrouilles c'est moi le patron maintenant :troll:

Si qu'un pouvait répondre à mes questions ça serait sympa ;)

Car il y a quelques trucs en plus et ça fait plus sérieux, plus engagé sur le forum :)

Salut ABBM tu pourrai me dire combien coûte cette fonctionnalité ;)

Vous inquiéter pas les gars j'ai rien contre vous, vous êtes super ;) c'est juste que faire une team sur un forum je vois pas trop l'utilité ^^ mais bon pourquoi pas
C'est ton avis et je le respecte mais sache que notre but et avant tout d'aider les membres rigoler entre nous s'aider être actif se défendre et j'en passe..

C'est ton avis et je le respecte mais sache que notre but et avant tout d'aider les membres rigoler entre nous s'aider être actif se défendre et j'en passe..
Ok je respecte aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour