Recrutement FF [OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon sava alors (d)
Parce que le GFX sa va être dur en ce moment la 2ND a finir , pas trop le temps pour le graphisme mais actif sur RG comme tout le temps :D
Merci :dance:
PS: Je go changer mon pseudo ;)
PS2: je suis dégoûter pour Zidane (Tousni) c'est un membre très simpatique et très actifs..:'(

Baptiste- est pris également c'est mon petit Bonus.
Fin du Recrutement.
Cela reprendra dans peu de temps
Désoler au autres :ok:

Les résultats sont là !
Et les gagnants sont ...... [RG]Julien_drop et ♥NeirdArts qui sera le GFX de la team !
GG à eux !
The-Fire-Ghost13 sera aussi partis nous car il fait partit de la famille d'un membre !
Merci à vous tous, et sûrement des recrutements rouvriront plus tard !
Merci a vous tous de m'avoir accepté dans la team ;)

Pourquoi vous avez pas plus recruter ? (d)

Par contre une seule remarque , je prend pas pourquoi Batiste est prit alors qu'il n'est pas premium alors que d'autres se sont présenter comme non-premium et ne sont pas accepter :triste:

Pourquoi vous avez pas plus recruter ? (d)
Car on veut pas se soit une team avec 50 membres a plus rien comprendre faut une team RG souder qui peuvent communiquer sans prise de tête :ok: Du sérieux tout simplement

Bon recrutement ! :)
Et chaaaud, j'savais pas que tu avais été dans le coma ! :o

Car on veut pas se soit une team avec 50 membres a plus rien comprendre faut une team RG souder qui peuvent communiquer sans prise de tête :ok: Du sérieux tout simplement

Ok ;)

Je postule ! :D

• Je suis super actif :ok:
• Je suis sympa avec les gens sympa :p
• Je suis Premium :dance:

Donc voila, j'espère être pris ;)

La FF♥ me voila :coeur:

Par contre une seule remarque , je prend pas pourquoi Batiste est prit alors qu'il n'est pas premium alors que d'autres se sont présenter comme non-premium et ne sont pas accepter :triste:
Car Baptiste va passer premium je doit lui offrir suite a sa victoire a mon concours, tout simplement et aprés c'est un membre actif apprécier et qui a skype et PS3 :ok:

Je peux être recruter ? :crazy:
J'me recrute moi même dans la FF :crazy:

Je postule ! :D

• Je suis super actif :ok:
• Je suis sympa avec les gens sympa :p
• Je suis Premium :dance:

Donc voila, j'espère être pris ;)

La FF♥ me voila :coeur:
Désole gars, nous avons trouvé les membres.
Bonne continuation !

bien jouer au deux membres :)

je postule aussi je suis connecté tout les jours en générale sauf exceptions.
Aucune remarque négative à mon sujet du moins je pense.
pas beaucoup de messages car je fais des messages rechercher je cherche pas le nombre mais la qualités.
premium= OK
sympa je pense que oui même si je pense ne pas être très connus de la communautés.
sur ceux bonne chance à tous et je croise les doigts.
Désole, nous avons les membres. Je vais demander aux Modérateurs forum de mettre le titre en "OFF"

Merci au modo pour le titre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour