Apparemment c'est only premium désoléAzote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment c'est only premium désoléAzote
Ah, TigerAzote
Pour l'instant, Zinedine, Julien et Baptiste sont bien partis![]()
Moi si ♥ !! xP mais on regarde ^^
Neidsarts peut etre pas mal ^^
Ne m'oubliez pas heinTu sur la conv´ pour débattre !
Désole ...
Tu peux je pense rentrer dans la team comme tu es un membre de sa familleOui snaketiger^^
D'accord tiens moi au courant merciDésole ...
Tu peux je pense rentrer dans la team comme tu es un membre de sa famille![]()
Tkt je ne t'ai pas oublier tu est parmi ceux que j'ai citer avec Julien et BaptisteOn sais jamais vous m'oubliez![]()

vous m'avez pris pour sa GG à euxLes résultats sont là !
Et les gagnants sont ...... [RG]Julien_drop et ♥NeirdArts qui sera le GFX de la team !
GG à eux !
The-Fire-Ghost13 sera aussi partis nous car il fait partit de la famille d'un membre !
Merci à vous tous, et sûrement des recrutements rouvriront plus tard !
Merci à vous tous,Les résultats sont là !
Et les gagnants sont ...... [RG]Julien_drop et ♥NeirdArts qui sera le GFX de la team !
GG à eux !
The-Fire-Ghost13 sera aussi partis nous car il fait partit de la famille d'un membre !
Je savait même pas que tu était GFX mais si tu peut l'être c'est cool sinon tu rentre dans la FF car tu est bienMoi GFXvous m'avez pris pour sa
![]()

Ne t'inquiéte pas se sera pour la prochaine fois dans peu de tempA bientôt !![]()

Je savait même pas que tu était GFX mais si tu peut l'être c'est cool sinon tu rentre dans la FF car tu est bien
Ne t'inquiéte pas se sera pour la prochaine fois dans peu de temp![]()
Comment cela se passe après pour que je sois définitivement dans votre team FF?Les résultats sont là !
GG à eux !
Nan mais comme tu l'es, c'est un petit plusMoi GFXvous m'avez pris pour sa
![]()
Nous réfléchissons sur ton cas finalement attend.Comment cela se passe après pour que je sois définitivement dans votre team FF?
Amicalement,