Recrutement FayDe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non pas pour le moment.

Ok :/
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 21:09 ------------
vous faites quoi pour le moment ?

On fait de la feed sur mw3.
Fait un tour sur la chaine aussi.

Je suis interresser je suis un trickshoteur je n'ai pas de PVR et ne juger pas les clips qu'il ya sur ma chaine j'ai bcp de clip pour l'introducing et je peux changer mon gt direct add byDrikz mais la je peux pas jouer demin oui
;)

je suis aussi trickshoteur sur mw2 killfeed aussi add moi sur le live: Siqa NeeZh

trompé de topic, sorry.

t etais dans quelle section drikz et t avais quel nom ?

Trickshot et drikz et toi tt dans coi ?

Salut je serai potentiellement interessé ... je suis surtout trickshoter mais je me débrouille en killfields... j'ai de l'experience en temps que membre de team ... mon ancienne team ( ca commence a dater^^) .... moi c DreaM x FuZiiON ... j'ai COD 6 7 et 8...je suis en 3e et j'ai une voix de gamin :snif2: mais je suis plutot mature pour mon age (15 ans dans 1 mois) ... je devrai commender un HD PVR d'ici peu ( mes parents attendent les resultats du brevet blancs )
Je crois que j'ai tout dis... add Xbox LIVE: ExK x Shadow

Svp add moi Lgros micky

Fayde vs Adven
Y
(Belle Killcam de Qz au passage)

Voilà,
La FayDe recrute de bon joueurs Cod mw2 et mw3.

Après quelques différents je remonte la team avec plein de projets.

On recherche des killfeeder/trickshoter, pas de gamins, on veut des personnes sérieuses mais qui savent quand même rigolé.

lien de la chaine :
derniere vidéo :

Les membres fondateurs sont :
FayDe sTicK
FayDe TwiisT
FayDe ToxiK

Pour nous contacter add FayDe sTicK ou poster sur se topic.

Si vous pouvez filmer précisez le, et dite si c'est du HD ou SD.
Salut FayDe sTicK je suis un assez bon trickshoteurs mais je n'arrive pas a t'ajouter dans mes amis ton gamertag a du changer tu pourrais me donner ton noveau. Sinon jai 15 ans je joue a mw2 mw3 apres halo et tout ..

Fayde fermée...

Team dissoute à cause de quelques enfoiré.

Nn, pas envie de tout recommencer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour