Recrutement eSniping & Decerto [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0muu

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour , Je m'appelle Hugo et je suis un player e-sniping , decerto J'ai créer une team et j'ai déjà trouver 2 joueurs esniping & 2 joueurs Decerto il me manque 2 joueurs esniping ( 1 remplaçant , 1 titulaire ) & 2 joueurs Decerto ( 1 remplaçant, 1 titulaire ) Pour rentrer dedans il faut :
- être sur ps3
- avoir un micro
- être souvent co
- avoir un sick level
- et connaitre les bases du sniper
Pour nous contacter ajoutez nous sur skype : - HugOfficielX78 , - xp-gloria ou Krome78
Ou ajoutez nous sur la play : - HugOfficielX78 , - Xp-gLoRiA ou - xKrome_78x
Merci d'avance , HugOfficielX78 :)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

yo donc j'ai beaucoup d'experience eS avec mon ancien roster top 20 eS fr et le tien a un nom

sa te dit un 2vs2 stp

Je suis interésé par ton annonce je suis bon au snip mon psn ces melga78 je cherche une team serieuse qui fait de la compete e-sniping jaimerais faire un test merci bien

melga78 :
Je suis interésé par ton annonce je suis bon au snip mon psn ces melga78 je cherche une team serieuse qui fait de la compete e-sniping jaimerais faire un test merci bien
ce n'est plus d'actualités desolé :)

Slt je suis joueur esniping et je suis interesser
mon compte psn : XPixel06

Bonjour je suis intéressé par ton annonce je suis un objective player Decerto donc si je t'intéresse
PSN :FreeZ_karnag

Forum fermé desolé les gens :)

Bonjour :) je cherche une team esniping,decerto Ma team commence à se dissoudre et j'aimerai en trouver une autre.je voudrais rejoindre une team sur bo2. Merci

J'ai oublié je jour sur ps3
Si vous voulez me recruté demandée en ami AziS_Enoz Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour