Recrutement e-Sniping /!\

J'ai étais leader pardon ! Plusieurs fois dans de grande team France et us je suis à la base feeder

tu m'intereese beaucoup car nous somme une team international mais le souci ces que le leader us a fait un coup de pute ducoup jai pu rien en US ou UK fin ces long a expliquer maisje peut t'expliquer il ya pas de souci

en ce moment jessaye de refaire vive la Khaos us uk :/ chose dur et je gere tous tous les jours et mon vice president souci de co et mon co leader problemme personnel :/ donc je suis solo et je cherche max de staff tu vois ainsi que des joueur pour faire le siteavec tous les membre etc fin jai masse de projet etc

Si u veut y'a pas de problème je peut gérer avec toi , je suis ultra connecté jusqu’à pas d'heure, Actif et efficace !

Add skype : Warkked

add moi skype Khaos_BloodK stp et ta fb si oui envoi un message pv stp car jai que skype sur mon tel :/

Bonjour je recrute beaucoup de joueur Esniping

nous recrutons sur toute les plateforme ( ps3 ps4 xbox 360 xbox one )

nous cherchons leader et co leader ES ( mini 15 / 16 ans )

sur chaque plateforme

pour des roster deja creer ou des team si vous voulais fusionner avec nous on est preneur mais tous depend de

votre niveau

donc nous voulons beaucoup de joueur et de staff ( futur structure ) donc mettez votre gt ou psn votre skype et quand vous vous connecter

mon skype Khaos_BloodK

donc voila jespere que vous serais nombreux

lien de la chaine de la KhaosClan

( grosse teamtage qui arrive editer par de gros editeur ) il aura des montage Es etc

Salut je suis également intéressé sur PS3. Sinon sur quel COD vous êtes surtout actif? Perso BO2 et GHOSTS. Skype : m3ac69 mais jsui pas souvent là .

Dernière édition:
nous ce sun peut pret pareil il ya aw aussi et bo3

J'ai fait de l'e sniping sur xbox 360/BO2 j'étais chef de team et j'ai 18ans. Je viens postuler en tant que chef de rooster sur ps4, mon PSN: Clemsgau

Bonjour a tous je fait parti d'une team compétition et malheureusement nous avons perdu un de nos membre eS c'est pour cela que je cherche quelqu'un de très bon on sniper sur Bo3 PS4 pour pouvoir nous accompagné dans nos match eS
Pour tout les intéressés merci de me contacter et d'ajouter Onik-CreiiZ ou Onik-NeqoH sur le PSN
et pour ce qui on skype veuillez ajouter sarah.soyer merci d'avance au demandeur du poste

Retour