Recrutement d'une team plus que fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strikou

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonsoirs a tous,

Un amie et moi, jouons ensemble depuis bien longtemps a call of duty ainsi que d'autre jeux, tout étais beu et rose, on se lancer des challenges, on faisaient beaucoup de choses avec d'autres amies, mais le problème étant que nous ne pouvons PLUS jouer a Black ops 2 seul ou à 2 ... La communauté étant des plus pourris, la connexion avec, ces plus possible, nous avons donc migré vers d'autre jeux tels que battlefield, fifa ...

Aujourd'hui, nous avons décidé de crée notre team, elle n'a pas de nom, mais cette team sera du fun, mais pas que ça, nous cherchons des personnes qui, comme nous, sont assez présente, le soir plus, nous avons tous une vie, des fêtes, et des journées remplie, mais une présence quand même assez forte, des personnes qui sont là pour déliré mais a 100%, faire du troll en SnD, faire des nucléaires ou des un gros score, car on sait être sérieux, ou de la ligue, des personnes qui sont prête a déliré devant un bon battlefield tout en jouant bien, mais en faisan aussi des conneries, une team joyeuse avec des membres qui s'entendent bien, qui veulent faire parler d'eux, et avec qui une amitié pourrait se faire, et qu'on passe de bon moment, sur tout jeux confondu !

Si quelqu'un parmis vous a la même envie folle, et veux tenter de nous rejoindre, je vous invite a m'ajouter sur skype (strikultime09) ou bien sur le PSN (InRelaax-) en me le précisant que ces pour ça, sinon je n'accepte pas !

Merci !

InRelaax-

Je vais bientôt acheter BF3 , j'adorais rejoindre ta team, par contre ta phrase '' des chose entre amis '' ma bien fait rire ^^'

Ahah ! Très subtil :P. Nous sommes des potes qui se connaissons depuis tout petit dans la vrai vie, c'est pour ça ! sans aucun sous entendu ) :P.
Dès que tu l'as, si tu y tiens toujours, ou même maintenant, je te laisse m'add sur le psn ou skype ou bien les deux, nous faisons pas que du BF :)

Ahah ! Très subtil :P. Nous sommes des potes qui se connaissons depuis tout petit dans la vrai vie, c'est pour ça ! sans aucun sous entendu ) :P.
Dès que tu l'as, si tu y tiens toujours, ou même maintenant, je te laisse m'add sur le psn ou skype ou bien les deux, nous faisons pas que du BF :)

J'ai call of :)
Psn : johann-60zow / Johann_PGM < de préférence johann-60zow > // Skype : johannii.kisfff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour