Recrutement des Membres surMW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scorpion_XsT

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
La Team XsT recrute.
C'est une team naissante qui et divisée en de groupe les jeunes"- 18 ans" et les moins jeunes"+ de 18".aucun niveau est demandé.Des postes sont à pourvoir.
Pour se faire rejoins nous sur:

Bonjour est ce que je pourrais savoir le niveau de votre clan merci :)

on est niveau 0 pour le moment puisque la team viens seulement de rejoindre élite mais nous serions heureux que tu rejoignes nos rangs

slt a tous moi sui cho mon ratio 1.60 en note generale ,1.70 en mme, mon psn dess081 et jai le micro voila a+++

rejoins nous sur le forum

Comptez vous monté des niveaux elite ^^
------------ Messages fusionnés : 5 Avril 2012, 16:15 ------------
on est niveau 0 pour le moment puisque la team viens seulement de rejoindre élite mais nous serions heureux que tu rejoignes nos rangs
Bonjour nous voudrions rentrer dans votre team alors:_ dyson45380 (moi meme) qui un ferailleur (detruire hélico...) et jouer en soutiens pour aider l'équipe possibilité de jouer a MW3 et Black Ops dans n'importe kel mode de jeu j'ai environ 0.84 de ratio mais g la possibilté de recré un compte ac un meilleur ratiod'environ 1.00. Je suis prestige 1lv68

_ ZsX__Weeds a un assez bon niveau au sniper et jou avec nimporte kel type d'arme et de mode de jeuil a un ratio de 1.06 il a la possibilité de jouer a MW3 et a MW2
Nous sommes deux joueurs qui jouent souvent ensemble nous sommes assez polyvalent nous avons un assez bon niveauet nos sommes pret a aidé l'équipe nous sommes tout 2 muni d'un micro!!:merci:

rejoins nous sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour