Recrutement decerto

pignon

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut tout le monde,la Infinity recrute nous avons plusieurs Roster.Pour rentrer dans la team ajouter:Infinity At0mIc et je vous testerais.
Veuiller m indiquer votre disponibilité(week end/semaine)
Casque:(oui/non)
Skype(oui/non)

Salut à toi Infinity At0mlc,

Je suis un ancien joueur SensoriA / Fariko / Adict et j'ai reprit la console y'a maintenant 2 semaines et j'aimerais bien rejoindre ton roster si il y'a du potentiel.
Je joue le plus souvent SMG OP, mais je suis polyvalent.

Casques: Oui --> Astro A40 / Sibéria V2.
Manette: Scuf/ Razer.
Mon gt: JeazKK

J'espère que mon profil te plait et à toi de voir !

Ouais ton profil me plait en plus on recherchait surtout un op
Envoie moi un message xbox pour que je teste ou donne moi ton gt
A bientôt.

Mon gt: JeazKK

salut j ai 15 ans je suis ar op mais également slayer si c'est nécessaire,je joue tous les soirs de 17h a 21h30 la semaine et le week end sa dépend ,je fait du G4G et je joue à call of depuis BO1 j ai Skype et mon GT c est TITANIUM Artrix voila j'éspère que mon profil t'intéresse

salut j ai 15 ans je suis ar op mais également slayer si c'est nécessaire,je joue tous les soirs de 17h a 21h30 la semaine et le week end sa dépend ,je fait du G4G et je joue à call of depuis BO1 j ai Skype et mon GT c est TITANIUM Artrix voila j'éspère que mon profil t'intéresse
Ar op ? sa doit être pas mal!

Ton profil est bien je t ajouterais pour te tester

ok desole par contre ma liste est pleine jcroi je jou ver s20h la jsui pas chez moi

A une derniere chose pour le moment je n'ai plus de casque (casser) je n ai qu une simple oreilleite je compte m en acheter un dans le cour de la semaine soit un turtle Beach px22 soit un tritton car je n'ai pas un gros budget

Ok tkt si ta Skype c pas très grave

Ouais tkt j ai Skype c MAXIME MOUREUX ou maxime moureux

Je t ai envoyé une demande

Salut à toi Infinity At0mlc,

Dispo toutes la semaines a partir de 19h
Je joue le plus souvent Scope/AR (depuis 2/3mois), mais je suis polyvalent.

Casques: Non
Manette: Normal
Mon gt: RiH RedRavenXe

J'espère que mon profil te plait et à toi de voir !

Retour