recrutement decerto tout poste testé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
salut,je m'appelle Antony et on recrute dans ma team:

conditions:
il faut etre mature ce qui ne veut pas dire etre ager mais ne pas rager pour rien ne pas avoir un humour de gamin mais si ont a tous des bides des fois avoir un micro avoir Skype (de preference) puis remplir ce questionnaire

questionnaire:

prenom:
disponibilitée: (heure et jour environ)

psn:
micro:
poste:
depuis combien de temps vous jouez:
combien de team avant:
pourquoi vous ni etes plus:

Skype: (pour vous repondre si vous etes pris pour les teste)

plus , quelque chose a dire::(

Tu demandes des informations un peux indiscrète quand même :/

Salut :D
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, pour la ville je n'annonce pas en public :D.
Je suis disponible assez fréquemment, Le Mardi Soir a partir de 18h20-30 et le jeudi soir pareil , le vendredi une semaine sur deux et sa dépend de 14h00 jusqu'a ... Je sais pas mais très tard x) et un week end sur deux bah... Des que je suis dispo mais je passe casi mes week-end a jouer. Mon psn: SiZe_PoWeR.(c'est un compte qui a une semaine, donc j'suis pas haut level mais j'ai un autre compte maitre prestige avec pas mal d'arme en or et diam´s pour black ops 2).
Mon casque-micro est le Turtle Beach P11.mon poste le plus fréquent est slayer smg-ar peut importe mais un peu plus smg.
Je joue a Call of duty depuis Black ops donc un peu plus de 4 ans .
J'ai eu 6 team, 2 MW3, 3 black ops 2 et 1 ghosts.
Alors mw3 je ne suit plus dedans car 1 on c'est disperser et l'autre parse que je ne jouait plus trop a MW3 a l'époque ou je faisait partie de la team (c'était la sortie de Black ops 2 donc j'avait envie de le skouater sur black ops 2 parsequ'on c'est dispersé pour la première et la deuxième j'me suis engueulé avec eux parse que c'était des gamins jenre il insultait tout le monde il rageait pour rien et sur ghosts tout simplement parse que c'était une team américaine donc j'comprenait pas grand chose de s'qui disait x)
Voila j'ai tout dit :) skype j'te le donnerai si tu me recontacte a bientot peut etre

Moi j'peux jouer demain par contre j'ai une connection pas tip top mais c'est qu'un détails ;D

Une discussion très similaire
1395174070-similaire.png
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc ce sujet en corbeille
1395173825-corbeille.png
pour cause de doublon
1395174079-doublon.png
. :modo:

Amicalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour