Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour au joueurs de Bf3, nous recrutons des joueurs sur ps3 pour creer une team . nous ne cherchons pas de critéres specifique seulement ce qui suivent: - fair-play ( bon si on vous insulte bah vous avez le droit de riposter :rire:) - disposer du pack premium ( ce n'est pas une obligation) - savoir jouer en equipe et surtout en strategie quand il le faut - cool PSN/ LEFAUVEDEJADE ET CHAKAL92I en espérant que vous veniez nombreux dans notre future equipe merci
salut a vousj'ai un petit micro ax et jai skype : allanh.delorme .
donc je suis niveau 26 mais jai ue trois autre compte . donc voila je ne suis pas prenium jai pas les tune et jai 16 ans
slt je m appelle jules chui de paris j ai 13ans j ai skype mais pas de mic psn je vous est tous les deux envoyez une invite sur psn donnez moi plus d information sur le nombre de membres je suis plutot dans la categories des objectif player er support player
salut a vous jai micro ax 180 jai skype je joue bien mais pas non plus incroyable et je suis plus fun que serieux mais je c'est quandi l faut l'etre voila
slt moi je suis interesse je suis colonel je me debrouille bien avec nimporte quel vehicule et armes je menerve jamais ou tres tres rarement jadore rire et deconner et je joue que bjectif en groupe mon psn est GUBERNUM et jai un micro psn