Résolu Recrutement de staff pour World of Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rinoic
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rinoic

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut, récemment j'ai créé un serveur MMOrpg minecraft 1.8 (sans mods, donc que avec des plugins) qui s'intitule World of Minecraft. Donc je recherche du staff pour mon superbe serveur. Le recrutement se fera directement par skype (je vous poserez alors des questions). A, oui autre chose, oui c'est moi qui est fondé le serveur mais j'aurai comme grade administrateur car je suis pas "dieu"
Ps : Pris = pris (normol)
Personne pour l'instant = Personne pour l'instant (donc vous pouvez choisir où c'est écrit cela.
Ps2 : Chaque grade à un test spécifier pour lui.
Ps3 : Essayer d'être minimum mature.

Je recrute alors :
Administrateur : Moi (pris)
Administrateur : Ayammi (pris)
Administrateur : (personne pour l'instant)
Modérateur : (personne pour l'instant)
Architecte : (personne pour l'instant)
Develloper Java : (Personne pour l'instant)
Devleopper Java : (Personne pour l'instant)
Si vous avez d'autre idée de grade demander moi.

Merci d'avoir lue .
A oui juste sur ce serveur chacun à son rôle mais chacun à les mêmes droits.

Salut, récemment j'ai créé un serveur MMOrpg minecraft 1.8 (sans mods, donc que avec des plugins) qui s'intitule World of Minecraft. Donc je recherche du staff pour mon superbe serveur. Le recrutement se fera directement par skype (je vous poserez alors des questions). A, oui autre chose, oui c'est moi qui est fondé le serveur mais j'aurai comme grade administrateur car je suis pas "dieu"
Ps : Pris = pris (normol)
Personne pour l'instant = Personne pour l'instant (donc vous pouvez choisir où c'est écrit cela.
Ps2 : Chaque grade à un test spécifier pour lui.
Ps3 : Essayer d'être minimum mature.

Je recrute alors :
Administrateur : Moi (pris)
Administrateur : Ayammi (pris)
Administrateur : (personne pour l'instant)
Develloper Java : (Personne pour l'instant)
Devleopper Java : (Personne pour l'instant)
Si vous avez d'autre idée de grade demander moi.

Merci d'avoir lue .
A oui juste sur ce serveur chacun à son rôle mais chacun à les mêmes droits.

Manque sérieusement de sérieux ! Il y a beaucoup trop de fautes dans ton "Topic". Tu peux déjà oublier de trouver du staff Mature avec une tel présentation.
C'est vraiment pas soigné.

moi je suis partant dans le rôle d'architecte mais je fais pas skype donc dèja que tu as pas de architecte je l'avous j'ai 12 ans mais je suis mature alors prend moi plz...

Bonsoir,

Je te conseille de mettre de la couleur sur ton Topic et bien le structurée car la tu risques de ne pas avoir du Staff mature ! Explique mieux ton Projet car on sais juste que c'est un serveur MMORPG !

Cordialement l'Équipe Karycraft .

bonjour/bonsoir si un grade de modérateur ou d'administrateur et encore disponible je suis intéresser j'ai 19ans j'ai déjà etais plusieurs fois admin j'ai un ts et un skype donc si vous voulez me mettre a l'essai mon skype taboo_dark

Bonjour, je suis intéressé pour le rangs d'Administrateur, je suis très expérimenté. J'ai eu l'habitude sur plusieur serveurs. Mon skype : alexi1324, merci de me tenir au courant :) Cordialement, alexi132 ( pseudo In-Game )

Salut ,

Ton topic est très mal présenter nous avons peut d'information ....
Bonne chance pour trouver du staff mature :)

Bonne journée ,
MrZaping78
Oui, c'est normal, je voulais dire Si vous pouviez m'ajouter skype pour plus d'informations, c'est que j'avais pas le temps de faire une belle présentation, donc ça m'arrangerais pas skype. Merci ^^

nom du joueur: Rochettoux (c'est ma mère qui a choisie)
j'ai peut être 10 ans mais je suis plutôt éxpérimenter je joue a Minecraft depuis plus de 6 ans
j'aimerais être un administrateur ou un staff pour aider le serveur a bannir des tricheur ou à construire des chose
mon skype c'est Maxseiya1 si vous vous en avais besoin par contre j'ai perdue mon mot de passe je vais le redemander à ma mère

bon j'éspère être embôcher pour admin sa me feras énormément plaisir

merci a vous :)

nom du joueur: Rochettoux (c'est ma mère qui a choisie)
j'ai peut être 10 ans mais je suis plutôt éxpérimenter je joue a Minecraft depuis plus de 6 ans
j'aimerais être un administrateur ou un staff pour aider le serveur a bannir des tricheur ou à construire des chose
mon skype c'est Maxseiya1 si vous vous en avais besoin par contre j'ai perdue mon mot de passe je vais le redemander à ma mère

bon j'éspère être embôcher pour admin sa me feras énormément plaisir

merci a vous :)
Pourquoi aurait-il besoin de ton mot de passe ??? :rofl:

Tu joue à Minecraft depuis que tu as 4 àns ?
J'y crois moyen :rofl: Je pense plutôt qu'il a sortie ce chiffre car c'est l'année de sortie du jeu. (2015-6=2009)

Et message pour l'auteur :

Voici ce que je pense de ton projet/topic :

Si tu prends pas le temps de bien faire une présentation pour recruter des personnes assez importantes (Le staff est le second pilier) pour ton serveur, je me dis que tu dois faire pareil pour ton projet..

C'est vrai pourquoi prendrais-tu le temps de faire un serveur et pas une présentation :mmh:?

Pourquoi aurait-il besoin de ton mot de passe ??? :rofl:

J'y crois moyen :rofl: Je pense plutôt qu'il a sortie ce chiffre car c'est l'année de sortie du jeu. (2015-6=2009)

Et message pour l'auteur :

Voici ce que je pense de ton projet/topic :

Si tu prends pas le temps de bien faire une présentation pour recruter des personnes assez importantes (Le staff est le second pilier) pour ton serveur, je me dis que tu dois faire pareil pour ton projet..

C'est vrai pourquoi prendrais-tu le temps de faire un serveur et pas une présentation :mmh:?
Oui de même Ahah ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour