Recrutement de nouveaux membres pour Crew - Avec Gros Bonnets, PDG, Braquages & Activités WTF

Actized

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Je viens sur le Forum pour vous présenter mon Crew, intitulé Athletic Club Racers :

Dans ce nouveau Crew les membres sont très actifs. :D
Nous sommes une équipe soudée dont certains se connaissent en IRL.

Dans ce Crew comptabilisant pour l'instant une quinzaine de joueurs, nous sommes 10 à avoir dépassé le niveau 120 et nous comptabilisons 10 gros bonnets ainsi que 7 PDG.
Dans ce Crew on pratique pleins pleins d'activités diverses, comme des Missions Gros-Bonnets & PDG, le lancement du Braquage Final (Sans les missions de Prépas) et des listes d'activités WTF avec Courses, Affrontements et Exterminations.
Dans ce Crew il y a aussi un créateur d'activités, comptabilisant plus de 10k de jobs joués. :ok:

Donc si vous voulez jouer à des activités sympas avec des joueurs expérimentés, ce Crew est fait pour vous. ;)

Rejoins le Crew ici :

Nous jouons essentiellement la nuit pendant la semaine, et le week-end c'est NON-STOP ! :mdr:
Ah et au fait, nous avons entre 16 et 25 ans. :D
Et nous avons tous un Micro ! :tchuss:

Dernière édition:
Je viens sur le Forum pour vous présenter mon Crew, intitulé Athletic Club Racers :

Dans ce nouveau Crew les membres sont très actifs. :D
Nous sommes une équipe soudée dont certains se connaissent en IRL.

Dans ce Crew comptabilisant pour l'instant une quinzaine de joueurs, nous sommes 10 à avoir dépassé le niveau 120 et nous comptabilisons 10 gros bonnets ainsi que 7 PDG.
Dans ce Crew on pratique pleins pleins d'activités diverses, comme des Missions Gros-Bonnets & PDG, le lancement du Braquage Final (Sans les missions de Prépas) et des listes d'activités WTF avec Courses, Affrontements et Exterminations.
Dans ce Crew il y a aussi un créateur d'activités, comptabilisant plus de 10k de jobs joués. :ok:

Donc si vous voulez jouer à des activités sympas avec des joueurs expérimentés, ce Crew est fait pour vous. ;)

Rejoins le Crew ici :

Nous jouons essentiellement la nuit pendant la semaine, et le week-end c'est NON-STOP ! :mdr:
Ah et au fait, nous avons entre 16 et 25 ans. :D
Et nous avons tous un Micro ! :tchuss:
moi jve bien joué avec vous apres venir dans ton crew je m en moque un peu mais si tu veux joué faire des activités et tout pourquoi pas

Oui, mon pseudo PSN c'est Actized, et tu peux rejoindre le crew quand tu veux

Retour