Noqz Edits
Membre
Ok ok, ajoute le leader.C'est StarZzismiK qui a rec pck c du privé mouk75010 et ma chaine secondaire alors je fait presque des tutos dessus ^^'' et je l'aurai avant aout.
Moi j'en ai des feeds.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ok, ajoute le leader.C'est StarZzismiK qui a rec pck c du privé mouk75010 et ma chaine secondaire alors je fait presque des tutos dessus ^^'' et je l'aurai avant aout.
Moi j'en ai des feeds.
atalisOk ajoute xLyZe_StyL- et xLyZe_xSkyllz- est tu lui dis que tu veux passez un test pour rentré dans la team.Votre Nom : Robin
• Votre PsNatalis
• Votre Ratio : Peut importe tant que vous avez un bon niveau.
• Votre âge (Pas de Limite d'age) :15
• Skype ou Micro (De préférence, les deux) : Les deux
• Niveau au sniper : Nous verrons bien lors du test.
• Vos moyens de Recazzle
• Votre chaîne YT : MrPatalis
• Vos horaires de jeux : Tout le temp sauf quand je pars en vacances
• Vos motivations : Je suis allez dans de nombreuse team mais c'etait du n'importe quoi je cherche une team avec du sérieux comme avec de l'humour
• Tu es Killfeeds et ou Trickshots? : Un peu des deux mais je préfère trickshots
• Tu es sur Mw3 ou Black Ops : les deux
Tu veux rentré dans la team?moi jai des feeds au dragunov :3Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oulaaaaaaaaa ... Tu tombes de quel planète mon gars?xLyZe : Team d rageux qui ne veulent que du setup .
:nonnon:
OkOk ok, ajoute le leader.
Nous y passerons sur freestylereplay pour l'épisode 2Votre objectif passer sur Freestyle replay ? Voyez plus loin que Freestyle replay.
xLyZe_xSkyllz-, regarde le rosterC'est quoi son psn au chef au faite ^^'
Pas faux, j'ai fais 2 parties avec eux et que des insultes, ils ne veulent que du setup.xLyZe : Team d rageux qui ne veulent que du setup .
:nonnon:
Ah c'est toi, oui s'est vrai qu'on rage beaucoup mais pour le set-up, c'est juste que HeR0-Bxna- (Ancien membre de la HeR0Sniping) veut allez dans la PsyQo et il lui manque des clips c'est pour ça mais sinon on ne set-up pasPas faux, j'ai fais 2 parties avec eux et que des insultes, ils ne veulent que du setup.
2 "l"ok
c'est 2 i ou 2 l ?
Le premier clip n'est pas de toi.. Ce clip là est déjà passé sur CoDQG et je l'ai vu dans plusieurs montagesmoi jai des feeds au dragunov :3Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.