Recrutement de la WILD Multigaming [WM]

SkYzs

Membre
Réactions
95
RGCoins
25
Recrutement de la WILD Multigaming

558901Logodelateamavectexte.jpg

La WILD Multigaming est une association de joueurs qui recrute toute personne (garçons et filles).

Tout le monde peut postuler pour devenir membres du moment qu'il à + de 15 ans et un bon micro.

(Aucune candidature écrite n'est nécessaire le recrutement ce fait à l'oral sur notre serveur.)

Nous recherchons un modérateur, des recruteurs, streamers, youtubeurs et graphistes.

Nous sommes là pour nous éclater, passer un bon moment entre potes et rigoler ensemble, dans la joie et la bonne humeur, nous recrutons sur tous les jeux Multi-joueurs.

Plus d'informations sur notre serveurs Discord.

Venez nombreux/nombreuses et n'hésitez pas à faire passer le mot à vos amis.

vous pouvez nous rejoindre ici :

Notre Serveur Discord :

Notre Groupe Steam :

Salut j'ai actuellement 17 ans, je recherche une team, je joue à Osu, LoL et call of sur Ps3. J'ai skype avec micro, est-ce intéressant de me recruter?

Salut j'ai actuellement 17 ans, je recherche une team, je joue à Osu, LoL et call of sur Ps3. J'ai skype avec micro, est-ce intéressant de me recruter?
La team est sur PC, nous n'avons pas de membres PS3 pour le moment mais si tu peut en recruter sa pourrais nous intéresser. Passe sur le serveur.

Je passerais à l’occasion, merci

Vous jouez à quoi principalement ?

Vous jouez à quoi principalement ?
Principalement Rocket League, CS:GO, Gmod, Black Ops 3, Battlefield, DayZ, The Culling :) Mais sinon on jouent à tout jeux multi ^^

Dans la liste citée, je possède Gmod, avez-vous un serveur ?

Et CS:GO auquel je n'ai jamais trop joué, je n'ai jamais su lâcher le bon vieux CS 1.6 :s

Principalement Rocket League, CS:GO, Gmod, Black Ops 3, Battlefield, DayZ, The Culling :) Mais sinon on jouent à tout jeux multi ^^
C'est bien dommage, je ne joue à aucun jeu ci dessus x)

Dans la liste citée, je possède Gmod, avez-vous un serveur ?

Et CS:GO auquel je n'ai jamais trop joué, je n'ai jamais su lâcher le bon vieux CS 1.6 :s
Voici notre serveur passe faire un Tour:

Je serais intêrésser par le projet je suis joueurs SMITE et CS:GO et de plus j'ai Gmod et et OSU pour ceux qui le possède :D :D

Je joue aussi à Osu, vient parler un peu mp

Salut,

Super Team , j'ai 15 ans et je joue à Unterned sur pc mais sinon principalement sur Ps3 donc si vous recrutez un jour sur ps3 faite le moi savoir !

Salut,

Super Team , j'ai 15 ans et je joue à Unterned sur pc mais sinon principalement sur Ps3 donc si vous recrutez un jour sur ps3 faite le moi savoir !
Passe sur le serveur :)

Retour