Recrutement de la TF sur BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je veux bien si vous avez une methode deban sans 3.55 :D

J'aurai tellement être dedans sauf que je ne joue pas sur PS3 :(

TF_Petit_Zguegue:troll:

Salut,

1369675393-cod-black-ops.jpg

On se retrouve aujourd'hui pour un topic recrutement de la Team TF sur BO1.
La création de cette team a été pensé par Zimbra et moi même.
Nous avons choisis BO1 car pour nous 2 c'est le plus beau Call Of Duty de l'histoire.

Les conditions pour rentrer dans la team sont :

• Créer un compte avec TF_ pour être prestige 15 ou autres je conseille le lobby Prestige.
Ce que nous recherchons dans cette team sont les délires et un niveau de jeu assez élevé. Nous pensons par la suite faire une chaîne youtube avec des gameplays des membres de la team. Nous pensons nous lancer dans la compétition si on adopte un jeu assez bon donc il faudrait un minimum d'activité. Nous avons fait aussi notre propre emblème qui arrivera très bientôt en vidéo sur ce post.

Nous sommes déjà 3 dans la team:

TF_DESTROY
TF_ZIMBRA
TF_KILLJOB

Vous pouvez nous contacter sois sur le Psn ou sur notre Skype secondaire qui sera mis très prochainement :)

Pour ceux à qui ça vous déplaît de recommencer le jeu niveau 1 ☆JuLieN_54☆ est là pour vous. Il vous propose un lobby prestige BO1 pour seulement 2 starpass. Je vous le conseille, membre de confiance maxi sur RG.
Si je vous propose ce membre c'est qu'il est de confiance.

On vous attend …

Cordialement,
Bonne chance quand j'aurais BO 1 je viendrais ;)

Qui est dans la team officiellement pour qu'on puisse s'ajouter?

Moi ses: TF_Legions

Vous av
Salut,

Nous avons choisis BO1 car pour nous 2 c'est le plus beau Call Of Duty de l'histoire.

• Créer un compte avec TF_ pour être prestige 15 ou autres je conseille le lobby Prestige.
Ce que nous recherchons dans cette team sont les délires et un niveau de jeu assez élevé. Nous pensons par la suite faire une chaîne youtube avec des gameplays des membres de la team. Nous pensons nous lancer dans la compétition si on adopte un jeu assez bon donc il faudrait un minimum d'activité. Nous avons fait aussi notre propre emblème qui arrivera très bientôt en vidéo sur ce post.

TF_DESTROY
TF_ZIMBRA
TF_KILLJOB

Vous pouvez nous contacter sois sur le Psn ou sur notre Skype secondaire qui sera mis très prochainement :)

Pour ceux à qui ça vous déplaît de recommencer le jeu niveau 1 ☆JuLieN_54☆ est là pour vous. Il vous propose un lobby prestige BO1 pour seulement 2 starpass. Je vous le conseille, membre de confiance maxi sur RG.

On vous attend …

Cordialement,
Vous avez quel âge ?

17 ans :$

La team recrute toujours ? Elle fait passer des test ?

Il a encore de la place ?
Pour le lobby je recup mon cred le 15 ;)

Salut,

TF_DESTROY
TF_ZIMBRA
TF_KILLJOB

On vous attend …

Cordialement,

Passe ton skype stp :)

Je veux étre dedan mes le probléme ces que j'ai un p15 et je changerais jamais de compte apart si on me trouve un looby gratuit :/.

Sinon je peux métre TF_ dans clan.

En plus si il a des p15 sa ferra mieu :)

Réponder moi pour la réponse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour