Recrutement de la TF sur BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Réactions
5 869
RGCoins
25
Salut,

1369675393-cod-black-ops.jpg

On se retrouve aujourd'hui pour un topic recrutement de la Team TF sur BO1.
La création de cette team a été pensé par Zimbra et moi même.
Nous avons choisis BO1 car pour nous 2 c'est le plus beau Call Of Duty de l'histoire.

Les conditions pour rentrer dans la team sont :

• Créer un compte avec TF_ pour être prestige 15 ou autres je conseille le lobby Prestige.
Ce que nous recherchons dans cette team sont les délires et un niveau de jeu assez élevé. Nous pensons par la suite faire une chaîne youtube avec des gameplays des membres de la team. Nous pensons nous lancer dans la compétition si on adopte un jeu assez bon donc il faudrait un minimum d'activité. Nous avons fait aussi notre propre emblème qui arrivera très bientôt en vidéo sur ce post.

Nous sommes déjà 4 dans la team:

TF_DESTROY
TF_ZIMBRA
TF_KILLJOB
TF_JuLieN_54

Vous pouvez nous contacter sois sur le Psn ou sur notre Skype secondaire qui sera mis très prochainement :)

Pour ceux à qui ça vous déplaît de recommencer le jeu niveau 1 ☆JuLieN_54☆ est là pour vous. Il vous propose un lobby prestige BO1 pour seulement 2 starpass. Je vous le conseille, membre de confiance maxi sur RG.
Si je vous propose ce membre c'est qu'il est de confiance.

On vous attend …

Cordialement,

Dernière édition:
Dommage je ne joue pas à BO :'( :(

Vous passez des "test" ou pas ? Je suis intéresser, j'espère qu'il faut pas jouer au sniper parce que.. :(

Vous passez des "test" ou pas ? Je suis intéresser, j'espère qu'il faut pas jouer au sniper parce que.. :(

Non on accepte tout le monde pour le moment, non ne t'inquiète pas le snip c'est quand on a envie ;) C'est à dure rarement ou de temps en temps :)

Moi je veut bien ...
Mais pour apres ...

Non on accepte tout le monde pour le moment, non ne t'inquiète pas le snip c'est quand on a envie ;) C'est à dure rarement ou de temps en temps :)
Ok, car sniper sur BO, je suis mauvais.
Je postule pour rentrer dans la team :$

Ba moi aussi
Cod: bo 1 et 2 mw2 et mw3
Level : 2 .60 sur mw3 je jouai le plus mais depuis que j ai bo1 ba je joue plus sur bo1
Joue beaucoup a l arme et au pompe
Cordialement

Il suffit de créer un compte et de nous ajouter :D

Salut,

1369675393-cod-black-ops.jpg

On se retrouve aujourd'hui pour un topic recrutement de la Team TF sur BO1.
La création de cette team a été pensé par Zimbra et moi même.
Nous avons choisis BO1 car pour nous 2 c'est le plus beau Call Of Duty de l'histoire.

Les conditions pour rentrer dans la team sont :

• Créer un compte avec TF_ pour être prestige 15 ou autres je conseille le lobby Prestige.
Ce que nous recherchons dans cette team sont les délires et un niveau de jeu assez élevé. Nous pensons par la suite faire une chaîne youtube avec des gameplays des membres de la team. Nous pensons nous lancer dans la compétition si on adopte un jeu assez bon donc il faudrait un minimum d'activité. Nous avons fait aussi notre propre emblème qui arrivera très bientôt en vidéo sur ce post.

Nous sommes déjà 3 dans la team:

TF_DESTROY
TF_ZIMBRA
TF_KILLJOB

Vous pouvez nous contacter sois sur le Psn ou sur notre Skype secondaire qui sera mis très prochainement :)

Pour ceux à qui ça vous déplaît de recommencer le jeu niveau 1 ☆JuLieN_54☆ est là pour vous. Il vous propose un lobby prestige BO1 pour seulement 2 starpass. Je vous le conseille, membre de confiance maxi sur RG.
Si je vous propose ce membre c'est qu'il est de confiance.

On vous attend …

Cordialement,
J'étais dedans sur mw2: TF_iMxka
Mdr il y en a partout :P

Destroy je t'ai MP a propos de sa pourrais tu le lire stp?

J'aimerais trop ! :o

Je veux bien être dans la Team. Pour ce qui est du lobby prestige sevet m'en doit un :p

Moi je vous est ajouter: TF_Legions

On est vraiment obligé de mettre TF_ ? Je suis interresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour