SwiiGz TeDz
Membre
Bonjour à toutes et a tous,
Tout d'abord, l'objet de mon message : Recretument de ma toute nouvelle team BO2
Non pas une team de Snipers (même si cela ne nous empêche pas d'y jouer) mais une team compétitive
Présentation des membres présents dans la "NoLife" (nL )
Mon GT : Scrim07 actuellement et nL Scrim dès que la team sera créé officielement
Mon cousin : SwiiGz Tedz => nL TeDz dès que la team sera créé officielement
Un ami : SwiiGz Fox => nL Fox dès que la team sera créé officielement
Nos ambitions : Crée un roaster de 6 joueurs minimum pour pouvoir faire des match compétitif divers, sur différent site proposant ces services
Crée une chaine YouTube (Matériel acheter ou/et commander)
Nous sommes connecté très souvent et disponible tous les soirs (ou presque) pour jouer.
Ajouter Scrim07 ou SwiiGz TeDz en amis des maintenant pour le test.
Nos simple critère de recrutement :
15/16 ans minimum, bref, un minimum de mentalité.
Un ratio supérieur a 1, car le ratio ne veut rien dire mais, en dessous de 1, ça commence à vouloir dire quelque chose ;°
De préférence si vous avez un bon casque / manette / boitier d'inquisition, seront la bienvenue.
Sur ce nous sommes disponibles toute cette nuit pour vous tester, merci d'avance
Les nL (NoLife)
Ce ne sont pas des Vampires, mais quand les autres se couche, il se lève... les NoLife.
Tout d'abord, l'objet de mon message : Recretument de ma toute nouvelle team BO2
Non pas une team de Snipers (même si cela ne nous empêche pas d'y jouer) mais une team compétitive
Présentation des membres présents dans la "NoLife" (nL )
Mon GT : Scrim07 actuellement et nL Scrim dès que la team sera créé officielement
Mon cousin : SwiiGz Tedz => nL TeDz dès que la team sera créé officielement
Un ami : SwiiGz Fox => nL Fox dès que la team sera créé officielement
Nos ambitions : Crée un roaster de 6 joueurs minimum pour pouvoir faire des match compétitif divers, sur différent site proposant ces services
Crée une chaine YouTube (Matériel acheter ou/et commander)
Nous sommes connecté très souvent et disponible tous les soirs (ou presque) pour jouer.
Ajouter Scrim07 ou SwiiGz TeDz en amis des maintenant pour le test.
Nos simple critère de recrutement :
15/16 ans minimum, bref, un minimum de mentalité.
Un ratio supérieur a 1, car le ratio ne veut rien dire mais, en dessous de 1, ça commence à vouloir dire quelque chose ;°
De préférence si vous avez un bon casque / manette / boitier d'inquisition, seront la bienvenue.
Sur ce nous sommes disponibles toute cette nuit pour vous tester, merci d'avance
Les nL (NoLife)
Ce ne sont pas des Vampires, mais quand les autres se couche, il se lève... les NoLife.