Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous ! Aujourd'hui je t'informes que la SnK- Recrute (team fun et compétition) Nous sommes 6 joueurs pour l'instant Nous cherchons 2 à 3 joueurs motivé, actif et assez bon Les conditions : -Être MATURE (l'âge peut se discuter) ou sinon Minimum : 15 Ans -Être ACTIF -Avoir un micro PSN (Obligatoire) -Posséder au moins Modern Warfare 2 et Black Ops 2 -Avoir un bon level (sniper/mitraillettes/fusils d'assaut..)
-Pouvoir mettre SnK- devant son nom PSN -Avoir Minimum : 1.20 de ratio !
Voilà les conditions aussi nous vous demandons de remplir cette fiche : Présentation IRL Age : Nom : Région/Ville : Présentation IG Pseudo : Ratio : Mode de jeu préféré : Plutôt objectif ou kill ? Armes favorites : Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris :
(Nous jouons le plus souvent à Black Ops 2)
Voilà les gens comment avoir une chance de faire partit de la SnK- ! Mon Skype : ryan06150 PSN: SnK-SkYzZeN, SnK-LeKaToN, SnK-aleX_
La chaîne Youtube de la Team :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Présentation IRL Age : 16 ans Nom : Antoine Région/Ville : Lens, Nord pas de calais Présentation IG Pseudo : iFuRoX62 Ratio : 2.30 Mode de jeu préféré : Domination et EC Plutôt objectif ou kill ? les 2 (kill 1ere manche et je ratrape le score en 2nd manche (domination)) Armes favorites : PDW Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : 4 ans Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : Je fait les 3 quand il le faut Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : Je suis actif et de la bonne humeur
Présentation IRL Age : 16 Nom :Thomas Région/Ville icardie Présentation IG Pseudo :tomtito Ratio :1.42 Mode de jeu préféré :HP r&d ctf Plutôt objectif ou kill ? kill vu que je suis smg slayer Armes favorites :msmc, m8a1 an94 Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty :depuis mw2 Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? :competitifs Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris :apporter tous mon experience que j' ai pu recevoir dans les autres team que j' ai eu pour progresser
Présentation IRL Age : 15 (mais voix pas encre muet :/) Nom : Fabio Région/Ville : Nice Présentation IG Pseudo : el-fabio06 Ratio : 1,10 mais c'est parce que j'ai aider mon frere a booster son compte ( je n'ai pasbooster mon compte) Mode de jeu préféré : pratiquement tout Plutôt objectif ou kill ? Les deux Armes favorites : MSMC DSR50 et les mitraillettes Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : 3ans Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : j'aime bien le fun mais quand il faut etre serieux et cmpetitifje le suis Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : Du bohneur et de la joie
salut tt le monde je m appelle SnK-NexTGeN et si un membre de la SnK vous ajoute veuillez l accepter car nous sommes 4 qui nous occupons des recrutements
merci d avance de la part de la SnK et bonne journee
Age :15 je suis entrain de muet Nom : bryan Région/Ville : saint-gervais-la-foret Présentation IG Pseudo : acedu41350 Ratio : 2.20 Mode de jeu préféré : domi et demo Plutôt objectif ou kill ? les deux Armes favorites : an94,pdw, Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : mw2 Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? :fun et serieux Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : de l'aide
Age :15 je suis entrain de muet Nom : bryan Région/Ville : saint-gervais-la-foret Présentation IG Pseudo : acedu41350 Ratio : 2.20 Mode de jeu préféré : domi et demo Plutôt objectif ou kill ? les deux Armes favorites : an94,pdw, Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : mw2 Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? :fun et serieux Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : de l'aide
Présentation IRL Age : 14 Nom : Guillaume Région/Ville : Biarritz , Aquitaines Présentation IG Pseudo : JoKeR_-TaCtiKk Ratio : 2.01 Mode de jeu préféré : Tout les modes de jeux Plutôt objectif ou kill ? objectif ( victoire ^^ ) Armes favorites : DSR , AN94 , Ballista Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : depuis 5 ans a Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : Les 3 Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : J ' aimerai apporter a la team :
Les aides au compétition et à autre chose voila .
Présentation IRL Age :14 Nom :yoel Région/Ville :lyon Présentation IG Pseudo :xtrex69 Ratio :1.91 Mode de jeu préféré :CTF RD Plutôt objectif ou kill ? OBJECTIF Armes favorites :MSMC AN-94 M8A1 Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty :2 ANS Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? :LES 3 Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : du fun serieux et de la motiv
Présentation IRL Age : 17 ans Nom : Nelson Région/Ville : Paris Présentation IG Pseudo : Mr_Gameur_Pro Ratio : 1.60 Mode de jeu préféré : Domination , CTF ( capture the flag ) , HP ( hard point ) , r&d Plutôt objectif ou kill : Objectif slayer Armes favorites : Msmc , an-94 Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : Depuis que la ps3 est sortis Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : Très compétitif Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : Les victoires , l'ambiance , l'entraîde , etc Skype : mr_gameur_pro
Présentation IRL Age : 17 Nom : Anthony Région/Ville : Rhone Alpes / Vienne Présentation IG Pseudo : WoD_Rougail Ratio : 1.82 Mode de jeu préféré : Domination Plutôt objectif ou kill ? Les deux Armes favorites : MTAR / Ballista Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : 1 ans Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : Fun Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris
Mes conneries , ma bonne ambiance et ma microstation^^
Bonjour a tous je voulais juste prévenir que la team ne pouvais accepter que 2 membre supplémentaire pour qu on soit au total 12 et mnt on sera plus sévère sur le recrutement car nous feront des tableau avec des combats qui se feront entre recrue
Présentation IRL Age :15 ans Nom :Benjamin Région/Ville :Rhône-Alpes, Grenoble Présentation IG Pseudo :SkiZo_FR Ratio :1°70 qui a tendance a monté ! (Je me raproche des 2 mais j'ai monté couteaux balistique et couteau de combat en or Mode de jeu préféré : SnD, domination et Hardpoint Plutôt objectif ou kill ? PLutôt Kill mais avec des prises d'objectif pour les point Armes favorites :MSMC, MP7, AN94 et M8A1
Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty :
Depuis Cod 4
Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : Fun et compétitif ! Le seul mauvais point ( je pense ) c'est que je ne suis pas trés actif ( environ ) 5H par semaines !
Présentation IRL Age : 13ans Nom : Joh Région/Ville : Alsace/Strasbourg Présentation IG Pseudo : T-W-I-X-O-L Ratio : 1.48 Mode de jeu préféré : Elimination Confirmé, Point Stratégique, MME, Domination Plutôt objectif ou kill ? sa depend de comment joue l equipe adverse Armes favorites : DSR Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : 2ans Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : Fun Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : De la joie lol
Je me suis fait hacker et on ma baisser mon ratio et mon niveau et tt plein d autre chose, donc je peut me refaire un conte sans aucun problème.
Bien sur j ai un micro et je peut me faire un skype si nécessaire.
J ai aussi un aver media au cas ou....