Recrutement de la team FuRy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misterve62

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,
La team FuRy recrute sur ps3 pour les guerres de clan et egalement des premieres competitions de la team dans pas longtemps mais encore a determine. Nous sommes 17 dans la team et niveau 12 de clan. Si quelqu'un est interesse necessite a inscrire vos ID, nous recherchons des ados sympa et n'oubliez pas nous sommes une team ps3, des ados encore au lycee et tres decontracte meme lors des guerres de clan.
Merci et j'espere vous voir dans la team.

Et j'ai oublie nous acceptons des personnes sachant quand meme un peux jouer et nous nous en fichons du ratio

Salut je sais pas si ça va t'interressé mais mon clan recrute des joueurs et je me disait que toi et ton cln pourrait rejoindre le notre. Nous somme actuellement niveau 16
voila si tu es interréssé ajoute moi sur skype gwendal.screw

Salut je sais pas si ça va t'interressé mais mon clan recrute des joueurs et je me disait que toi et ton cln pourrait rejoindre le notre. Nous somme actuellement niveau 16
voila si tu es interréssé ajoute moi sur skype gwendal.screw
Nn desole nous ce qu'on voudrai c recruter des joueurs tout en restant dans le clan desole mais merci de m'avoir propose mais si tu veux je t'invite sur la ps3 pour faire quelques matchs amicaux?

Oui si tu veux

Mon psn c'est DaiiKo_

OK mais si tu as skype ajoute moi ce sera plus simple ;)

Bon recrutement :)

Nn j'ai pas skype CanDoR et merci KayZor.Lobby

Dommage du coup ajoute DaiiKo_ sur le Psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour