Recrutement de la team Decerto FrG

NoVah6

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
salut!
La team FrG, recrute un joueur, une AR ancre/slayer, actif (connection presque tous les jours voir 7/7) avec un bon niveau, une bonne mentalité, de bon déplacement, capable de communiquer, connaissant le vocabulaire de jeu etc...
si interréssé, ajouté : FrG_Novah FrG_Wazer FrG_LiiBerTy via le PsN pseudonyme SKYPE: pj-foot29 live:heritierb.mc xx-umut_bulut-xx

:tchouss:;)

test a passer ?

Mdr des recrutements sur rg lol allez sur eu ça fera peut être un peu plus pro.

J'ai 14 ans je suis smg op/slayer
mon psn: Vodka_C7
J'ai fais du decerto depuis mw3 moins sur bo2 car je cherche une team
Mais je suis souvent en pick up avec un roster en scrim ou autre Merci mon Skype Ptitcon33...Deso le Skype :P

Oui, 2 Juillet pourquoi ? Un mec avait posté hier donc je l'es vue, j'ai regarder et j'ai répondu, ta un blème avec ça ?
Euesport était il fermé à cette époque ? Réfléchis sur ça avant de faire le fou merci de ne pas répondre à moins d'avoir quelque chose d'intelligent à dire.

Je n'avais pas fais attention a la date, sachant qu'une personne avais répondu hier, je pensais que ce message était le jour même donc je n'ai pas penser a regarder la date, pauvre c*n ! --'
Ecoute gamin je sais pas pour qui tu te prends mais tu fais une erreur en venant m'insulter.
Tu oses me traiter de pauvre c*n alors que tu es complètement en tort, dis moi t'es quel genre de consanguin ?

Ecoute, je suis un peu (beaucoup) énervé donc je me suis emporter. Je m'excuse. C'est vrai que j'aurais du vérifié l'heure. Bonne soirée.
Merci je trouve ça intelligent que tu t'excuses, bonne soirée. Et surtout fais attention à qui tu t'adresses il n'y a pas que des gars de 12ans ici mais aussi des personnes un peu plus agé ;)

Ne te sent pas supérieur au autre parce que tu es plus agé, tu serai un minimum plus mature tu n'aurai pas répondu à sa provoction sachant qu'on est sur un topic de recrutement, vos histoire vous les réglés par mp. Tu n'a rien à faire sur ce topic surtout si c'est pour faire des réflexions inutile de ce genre:
Et toi à par me faire la morale que fais tu sur ce topic ?

Retour