Recrutement de la MisterYClan [OPEN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRoZzGamingHD

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour nous tenons à vous informer que la nouvelle team MisterYClan recrute des joueurs de toutes sortes de niveaux ( du plus élevé au débutant auxquels nous pouvons apprendre beaucoup car nous avons un magnifique palmarès car ayant fais partie de la WeAreAMPClan ( team la plus scoré au monde ). Cependant vous devrez passer un minimum de test pour connaître la section dans laquelle vous ferez partie et ainsi égaliser les différentes équipes ( decerto / sniping / ... ) et avoir votre "coach" ou "briefer". Vous devrez aussi vous créer un compte spécial avec un préfix obligatoire qui est : Mistery_ puis le pseudo de votre choix ! Pour poster votre candidature ajoutez le pseudo Mistery_iRoZz ou KILL3UR_TOXIC ( ce sont mes 2 comptes )

Allez A+ les gens ;)

Je t'ajoute on peut faire les tests tout de suite

Je suis désolé mais je suis en plein brevet blanc aujourd'hui et demain alors c'est un peu compliquer de s'arranger mais mardi soir je serai surement dispo ne t'inquiète pas ;) as tu skype pour mieux t'expliquer et s'organiser ?

Salut !
Je vais tout d'abord faire une rapide description pour que tu me connaisses un peu.
Donc je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, je joue a COD depuis 2 ans, j'ai un ratio de 1 environ (mais je sais quand même faire de très bonne partie, et de plus en plus avec le temps).
Mon ID PSN : yancotak (j'ai déjà une petite idée pour le nouveau ID que je devrais me faire si je suis retenu :D )
Mon skype : yancotak
Voilà je crois que j'ai vite fait le tour.
Si tu veux me contacter : [email protected]
PS : pour les test je serai libre de mercredi à dimanche.
Bonne soirée !

Ok bah je t'ajoute sur skype directement ;) moi mon speudo c'est xd51100

Sa pourait etre assez bien mais moi j'ai pas envie de refaire un psn et recommencer le multi :p

Si tu veux je connais un ami qui fait des duplication donc ... Sa peux s'aranger meme si j'aime pas trop le cheat mais bon ;)

J
Si tu veux je connais un ami qui fait des duplication donc ... Sa peux s'aranger meme si j'aime pas trop le cheat mais bon ;)
j'aimerai aussi me presenter aux test j'ai 13 ans je joue a call of depuis 2 ans j'ai skype,un micro mais il est casser__' et j'ai 0.98 de ratio

Pas de problemes ! Envoie moi une invitations skype et je pense sue demain soir il y aura une partie de test ;) si je suis dispo a ce moment ;)

Pas de problemes ! Envoie moi une invitations skype et je pense sue demain soir il y aura une partie de test ;) si je suis dispo a ce moment ;)
C'est quoi ton skype?
PS: j'ai aussi la flemme de remonter les levels :p

Mon skype c'est xd51100 mais apres c'est a vous de voir c'est pas moi qui fait les dupli alors au pire si vous etes prisvous passee pas vos prestiges x)

Mon skype c'est xd51100 mais apres c'est a vous de voir c'est pas moi qui fait les dupli alors au pire si vous etes prisvous passee pas vos prestiges x)
Ouai... Mais pour les armes en or

Ouai moi j'ai l'es smg en diamant et le dsr en or et le scarh sans compter les autre qui ont passé le kryptek :p. Donc aucune envie de ecommencer le multi :pasdaccord:

Salut je suis intérerser !
Psn : Xx-_ZombieFR_-xX (Prestige12) Iron_Man_75020 (prestige15)
arme favorite : AN94 , Scorpion , Dsr et MSMC
micro : oui met il beug de temps en temps (Jen rachette un jeudi)
Voila si tu veut bien me prendre repond moi :)

Je suis désolé mais je suis en plein brevet blanc aujourd'hui et demain alors c'est un peu compliquer de s'arranger mais mardi soir je serai surement dispo ne t'inquiète pas ;) as tu skype pour mieux t'expliquer et s'organiser ?
mon skype c'est adel.mirhis

xGAL4CTiiCK3 ajoute moi en amis sur mon compte de team et on fera les tests ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour