Recrutement de la Medal, team competitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeeqo88630

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous, moi c'est Maxime, 16 ans, je joue à Call of Duty depuis maintenant 4 ans, bref voilà pour ma présentation, passons au chose sérieuse :)
Donc aujourd'hui si je fais ce post, c'est bien qu'il y a une raison, je viens de créer ma team, la Medal.
Cette tram sera une futur team compétitive BO2 (voir MW3 plus tard).
Donc moi je rechercherais des joueurs motivés, qui sont MATURE, et qui un très bon niveau.
Je suis AR encre ou encore AR slayeur, et je recherche un SMG slayeur, un SMG OP, et un AR polyvalent.
Les conditions sont d'avoir une bonne vision de jeu, gagner ses duels et d'avoir un bon shoot.
Voilà tout est dis.
mon PSN: ImWizzardJeeqo
ajoutez moi et venez nombreux! :)

je suis smg slay casque tritton kunai manette basique
g 13 ans 6 mois dexperience de DE merci de me contactez sur le compte "FeRRoX_LibeRiA"

Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis un joueur PS3 et je suis a la recherche de nouveau horizon dans le jeu Call of Duty black ops 2 au quel je joue énormément.
Je recherche une team qui sais être sérieuse, mature, mais qui sais rigoler je cherche cette team pour faire ; De la Ligue, Decerto, Et pourquoi pas même d'aller plus loin.
Mon rôle peut varier entre SMG Slayer\OP J'ai une expérience du jeu de bientôt 2 ans. Je connais toutes les cartes sans exception. J'ai un niveau sans vouloir me vanter assez bon et correct.

Contactez moi par le PSN ; Craykers
Sur ce je vous souhaite un bon recrutement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour