Recrutement de la iPra Uprising (RC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour tout le monde je suis le créateur d'une team nommé la 'iPraUprising' que j'ai créer il y a maintenant 1 ans voir plus je ne m’en rappelle plus trop ,enfin bref je suis a la recherche de Trickshoters et de Feeders disposant de la Ps3 et de Bo2 bien-sur .

Tout ce qu'il faut pour rejoindre la team :
- 15 ans
- Être actif
- Mature
- Avoir un minimum de niveau (Skill dans le jargon)

Vous serait de toute façon tester en jeux pour voir votre capacité a jouer
1.gif

Merci de votre compréhension et j’espère avoir des réponses .

Bien-sur on ne fera pas que du snipe mais sa sera quand-même l'arme la plus utiliser de la team :tchuss:

Ecrit par Zenyox :D

salut je suis interesser pour rentrer dans ta team tu est dispo pour test mtn?

Up. On est 11. On a une chaîne YT et on va pas tarder à faire des vidéos :).

Bonjour jeté dans une team es moi aussi j'ai beaucoup d'exp on a gagner des tournoi ajoute LIFE-_-PANIX OU IZ3R_ResH

Je suis intéressé par votre recrutement add : Battletheo56

Je t es add sur PSN mais il nous faut ton Skype.

Bonjour tout le monde , veuillez regarder cette vidéo pour plus de qualité et d'information et poster en commentaire si vous voulez être recruter :

Je suis intéressé add moi : TSuuNaMiie- _ -

Je te donne mon skype en pv

Ok bien reçu j'attend que tu me l'envoi ^^

Bonjour je suis intéressée pas ta team j'ai 15 ans, je possède un boîtier d'acquisition et trickshot depuis maintenant 2 ans :-) ajoute iZ_Zemzy

Yo je suis intéresser pour rentrer dans ta team :) pour le moment j'ai pas skype je t'expliquerai en pv la raison enfin bref je vais avoir 15 ans dans très peu de temps , je jou en clan je trickshot depuis 2 ans environ add WeeZox_ExtaZz

Yo je suis intéresser pour rentrer dans ta team :) pour le moment j'ai pas skype je t'expliquerai en pv la raison enfin bref je vais avoir 15 ans dans très peu de temps , je jou en clan je trickshot depuis 2 ans environ add WeeZox_ExtaZz
Je t'ai ajouter , tu a un micro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour