Recrutement de la Independent-Squad(Team Multigaming) pour Call of Duty WW2

InS_KaOs

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
------------------------------------------------------------
170909095306590815.jpg

La Independent-Squad
, tag (InS) est une Team composée de trentenaires ayant une expérience de jeu unique. Communauté Multigaming sur divers jeux : OVERWATCH - NBA2K2018 - FIFA18 - ROCKET LEAGUE - COD WW2 (Bientôt).
Team basée team play et fair-play. Recrutons personnes majeurs uniquement.

PROJET DE LA SECTION "Call of Duty WW2" :

Pour Novembre 2017, nous ouvrons un Roster compétitif pour la section COD WW2 afin de faire des compétitions sur G4G et CSL.
Nous recrutons par avance sur ce jeu.
Pour ceci, nous recherchons des joueurs motivés et qui s'impliquerons au sein de la team désireux de progresser et de jouer en escouade.

FONCTIONNEMENT DE NOTRE TEAM:

Nous nous organisons via facebook, simple et rapide.
Nous avons ouvert divers sections suivant les jeux représentés par les différents rosters.
Nous organisons nos évents et entrainement via les groupes de discutions au sein de notre team et avons mit en place un système de sondage chaque dimanche soir pour savoir quels sont les joueurs présent la semaine suivante et aux horaires indiquées.

CRITÈRES DE RECRUTEMENTS:

-20 ANS MINIMUM (Nous sommes strict sur ce point là)
-CASQUE/MICRO
-ETRE PRÉSENT DE PRÉFÉRENCE LE SOIR ENTRE 21H00 ET 00H00 EN SEMAINE (Weekend réservé aux sorties ou famille)
-NE PAS ETRE UN "RAGEUR" A TOUT BOUT DE CHAMPS
-ETRE RESPECTUEUX DE SES PARTENAIRES COMME DE SES ADVERSAIRES
-ETRE FAIR-PLAY
-LE TEAM PLAY PRIME DONC PAS DE JOUEUR SOLO.
-LE JOUEUR DOIT ETRE APTE DE GAGNER COMME DE PERDRE
AVOIR UN COMPTE FACEBOOK ou EN CREER UN POUR LA TEAM SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS UTILISER VOTRE COMPTE PRINCIPALE

COMMENT NOUS CONTACTER:

Ici, sur ce forum en nous indiquant comme ceci:

DESCRIPTION RAPIDE DU JOUEUR:
ANCIENNETÉ SUR LA FRANCHISE COD:

Ou me contacter via le PSN en demande d ami en mentionnant dans celle-ci :

DESCRIPTION RAPIDE DU JOUEUR:
ANCIENNETÉ SUR LA FRANCHISE COD:

PsN: InS_KaOs

Bon jeu à tous et bonne recherche.

Dernière édition:
COMPTE FACEBOOK: Maxime TRIVIN
DESCRIPTION RAPIDE DU JOUEUR: je viens de revenir sur console j'ai jouer à beaucoup de jeu sur PC , comme COD , battlefield , CS GO etc
ANCIENNETÉ SUR LA FRANCHISE CO Une bonne dizaine d'année :)

Bonjour,

COMPTE FACEBOOK: Tom FALKI
DESCRIPTION RAPIDE DU JOUEUR: je reviens sur call of après avoir fait deux trois mois de compet au début d'IW pour arreter ensuite faute d'envie de jouer sur un call of pas terrible. Motivé pour revenir sur WW2 je cherche une team.
ANCIENNETÉ SUR LA FRANCHISE CO: Commencé à COD 4, pour ne louper aucun COD depuis. Pas mal de GB effectué sur IW. G4G etc. Actuellement prestige 2 presque 3 sur WW2.

COMPTE FACEBOOK: SCHULLER Axel.
DESCRIPTION RAPIDE DU JOUEUR: Joueur de COD depuis le 3 "En marche vers Paris" j'avais arrêté à Ghost et repris sur WWII. Je joue également à Overwatch, CSGO, H1Z1, PUBG, LOL. Je suis motivé à faire de la compétition sur COD, j'estime avoir un assez bon niveau et très teamplay lors des matchs à objectif.
ANCIENNETÉ SUR LA FRANCHISE CO: Je ne saurais vous le dire, cela remonte beaucoup.

ÂGE: 19 ans, 2 ème année de BTS, j’espère que ça me portera pas préjudice.
Compte Facebook: Mattis Bouilloux
DESCRITPION rapide: étudiant sur Lyon pouvant se connecter tous les soirs de la semaine (j’ai mon appartement donc pas de problème à ce niveau ). Je veux essayer de reprendre cet aspect compétitif qui me plait sur COD.
Ancienneté: Depuis black ops 1 et j’ai fais une pause depuis la fin de advanced warfare. Les jet-packs s’etaient pas pour moi.

21 ans.
Pierre Deuss Walczak.
Je joue à peu près chaque jour principalement en mode guerre mais seul c'est pas spécialement intéressant, j'aimerais également améliorer mon niveau actuel et m'introduire en le team play et le compétitif avec une team.
J'ai commencer à jouer à Call of vers 7/8 ans avec mon grand frère sur son pc. Je me suis arrêter à ghost (la suite etant trop futuriste pour moi) avant d'être hiper par le dernier récemment sortie.

Florian
23 ans
Fb : florian Hodapp
Psn xX-florianH63-Xx
Description joueur: smg op et scoop
Je joue essentiellement guerre mme domi
Et souvent du zombie
Je souhaiterai avoir un clan compétitif pour voir mon véritable potentiel et jouer à plusieurs
Ancienneté mw3

Bonsoir,
Bon, je suis trentenaire (34...) et j’aime Call Of depuis... bah depuis le premier en fait! Je les ai tous fait, pas tous aimer évidemment mais bon, et j’ai fais parti d’une team sur pc sur Call Of 2 (team Zulu j’etais recruteur) et j’aimerai me relancer dans une équipe histoire de bien s’amuser!
Mon psn: phoboslefou
Mon Facebook: yo lateigne
Merci à vous!

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Chris' SEC

Slt je suis vraiment intéressé tu peu m'ajouter Xx_raven-legend mon psn et on voit en ligne sur la play en gros si je correspond ?

Retour