Recrutement de la G0LD3Nx - Open

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted427552
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

Salut à tous la G0LD3Nx recrute !
Le challenge recrutement numéro 1 est enfin ouvert.

Avant toute chose, qui sommes nous ?
  • Nous sommes une team FUN, nous jouons sur MW3/MW2/BO1 et GTA 5. Nous pourrons aussi faire du FIFA par moment. Nous sommes une petite famille, une team chaleureuse, accueillante et active. Nous pouvons aussi jouer sérieusement, pour faire des petits défis MOAB ... Il y aura bien sur beaucoup de défis pour les membres de la team. Dans le futur, nous ouvrirons une chaîne YouTube afin de poster du contenue aux gamers/gameuses.
Que faisons nous ?
  • Comme je l'ai dis juste au dessus, nous faisons des parties fun, des défis, des MOAB ...
Qui recrutons nous ?
  • Nous recrutons des joueurs polyvalents et actifs, des personnes drôles et fun, en game ou en dehors du jeu, genre dans les conversations Skype ... Nous sommes avant tout une "petite familles", une bande de potes.
  1. Nous recrutons aussi un GFX, un lobbyman (pour les parties funs) et un éditeur.
Les conditions de recrutements :
  1. Avoir AU MOIN 16 ans.
  2. Avoir un ratio supérieur à 1.10.
  3. Être actif.
  4. Être mature.
  5. Avoir un casque/micro pour dialoguer.
  6. Être drôle.
  7. Ne pas insulter les autres membres de la team.
  8. Avoir au moins GTA 5 & MW3.
  9. Être sympa.
  10. Être sur PS3.
  11. Recréer un compte avec G0LD3Nx"Ton pseudo".
Il faudrait aussi avoir Skype de préférence.

Pour me contacter ajouter moi sur le PSN : Pogolaz
Ou en conversation privée.

Bonne chance et bonne soirée/journée à tous et à toutes.

BONNE RECHERCHE :)

Bonjour, je viens de lire attentivement votre Post pour le recrutement et je suis plus que emballer pour postuler et ainsi peut-etre faire mes preuves !

Donc tout d'abord je suis agé de 17 ans bientot 18 ( 1 mois à peine :D ), j'adore rigoler avec d'autres personnes et surtout se faire des délires sur la Console. Je joue le plus souvent à MW3, je possede biensur GTAV mais je n'y joue que rarement mais peut-etre que si j'arrive à vous rejoindre je m'y mettrais plus sérieusement !

Mon comportement est très mature du moin c'est ce que j'en pense et mes amis aussi ! Je ne suis pas de style rageux, au contraire je suis toujours en train de dire "Bien joué " des que jme fait tuer meme en série et cela enerve parfois mes amis ( mon calme olympien ) :D

Pour ce qui est de MW3 : Mes ratio varient selon les comptes ( 1,9 à 2,3 ) ! Pour ce qui est de mon activité en ce moment je suis assez actif sur la console ou meme sur Skype ! Je possede biensur un Casque pour PS3 et aussi pour Skype donc pas de soucis à se faire là-dessus :)

Pour ce qui est de recréer un compte cela ne me gene pas du tout ! Je peux vous proposer tout de meme des idées de Nom : et ensuite si je parviens à vous rejoindre nous choisirons.

- G0LD3NxMaddeN
- G0LD3NxSowTrecK
- G0LD3NxBrownS

Bonjour, je viens de lire attentivement votre Post pour le recrutement et je suis plus que emballer pour postuler et ainsi peut-etre faire mes preuves !

Donc tout d'abord je suis agé de 17 ans bientot 18 ( 1 mois à peine :D ), j'adore rigoler avec d'autres personnes et surtout se faire des délires sur la Console. Je joue le plus souvent à MW3, je possede biensur GTAV mais je n'y joue que rarement mais peut-etre que si j'arrive à vous rejoindre je m'y mettrais plus sérieusement !

Mon comportement est très mature du moin c'est ce que j'en pense et mes amis aussi ! Je ne suis pas de style rageux, au contraire je suis toujours en train de dire "Bien joué " des que jme fait tuer meme en série et cela enerve parfois mes amis ( mon calme olympien ) :D

Pour ce qui est de MW3 : Mes ratio varient selon les comptes ( 1,9 à 2,3 ) ! Pour ce qui est de mon activité en ce moment je suis assez actif sur la console ou meme sur Skype ! Je possede biensur un Casque pour PS3 et aussi pour Skype donc pas de soucis à se faire là-dessus :)

Pour ce qui est de recréer un compte cela ne me gene pas du tout ! Je peux vous proposer tout de meme des idées de Nom : et ensuite si je parviens à vous rejoindre nous choisirons.

- G0LD3NxMaddeN
- G0LD3NxSowTrecK
- G0LD3NxBrownS
Salut, tu peux passer en privé dès que tu veux pour continuer à en discuter, ta candidature m'intéresse aussi !
Si tu as aussi Ghosts c'est un plus, sinon ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. ;)

Salut, ta discussion devrait se trouver ici : http://reality-gaming.fr/forums/recrutement-de-joueurs.300/

Je signale afin qu'un modérateur la déplace. :modo:

Salut, ta discussion devrait se trouver ici : http://reality-gaming.fr/forums/recrutement-de-joueurs.300/

Je signale afin qu'un modérateur la déplace. :modo:
C'est à la bonne place hein. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour