Recrutement de la Army

MasterBukai

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir à tous !
Je créé ce topic pour vous informer que ma team recrute des joueurs Rainbow Six Siège (PS4) pour s'améliorer et potentiellement viser des championnats. Nous avons pour objectif d'être cinq et de commencer de petites compétitions pour ainsi nous améliorer et pourquoi pas viser plus haut. Les critères nécessaires sont les suivants :

-Avoir un bon niveau et bien connaître le jeu
-Qu'importe l'âge, du moment que le
sérieux est présent
-Avoir un micro

Et oui c'est tout ! Alors si vous êtes intéressé, je vous invite à m'ajouter sur le PSN : Army_Dreoz

Merci d'avoir lu !
Bonne journée, soirée.

Dernière édition:
Je créé ce topic pour vous informer que ma team recrute des joueurs Rainbow Six Siège (PS4) pour s'améliorer et potentiellement viser des championnats. Nous avons pour objectif d'être cinq et de commencer de petites compétitions pour ainsi nous améliorer et pourquoi pas viser plus haut. Les critères nécessaires sont les suivants :

sérieux est présent
-Avoir un micro

Et oui c'est tout ! Alors si vous êtes intéressé, je vous invite à m'ajouter sur le PSN : Army_Dreoz

Merci d'avoir lu !
Bonne journée, soirée.
J ai vu t es stats ta pas le niveau de faire des competitions dsl de dire sa c est pas mechant

Tu me fais doucement rire, stats ne reflète pas le niveau, c'est un compte avec lequel j'ai évolué depuis un bon moment. Si tu te réfère au ratio, pour information une fois arrivé à un stade il stagne et même si tu t'améliores ça met énormément de temps à le monter. Puis je crois que je n'ai pas demandé ton avis? Si? :mmh:

Je ne crois pas que tu connaisses bien Rainbow avec ton niveau de débutant, Argent 1, tu peux donc t'abstenir. :)

Sur ce, bonne soirée à toi! ;)

Tu me fais doucement rire, stats ne reflète pas le niveau, c'est un compte avec lequel j'ai évolué depuis un bon moment. Si tu te réfère au ratio, pour information une fois arrivé à un stade il stagne et même si tu t'améliores ça met énormément de temps à le monter. Puis je crois que je n'ai pas demandé ton avis? Si? :mmh:

Je ne crois pas que tu connaisses bien Rainbow avec ton niveau de débutant, Argent 1, tu peux donc t'abstenir. :)

Sur ce, bonne soirée à toi! ;)
Oui tu as raisons je suis argent 1 :( :rofl:

sérieux est présent
-Avoir un micro

Merci d'avoir lu !
Bonne journée, soirée.

Bonjour,
Je ne suis pas à la recherche de team, j'en ai une mais pour faire des parties classé ou autre je veux bien venir si tu a besoin de quelqu'un.

Si ce topic est toujours d'actualité, je serais intéressé

Retour