Yo tout le monde c'est Natsuuh!
------------------------------------------------
Pour commencer, je m'appelle Nathan et j'ai 17 ans, je suis un grand fan de la série Call of Duty™ depuis CoD4.
J'aimerais trouver quelque personne motiver pour jouer avec la team et jouer entre nous. L'ID PSN ne sera pas changer car nous le mettons en marque de clan. Je cherche des gens avec qui rigoler, des gens mâture car nous ne faisons psa de garderie. J'aimerais trouver des personnes qui soit comme moi, c'est a dire jouer sérieux quand il le faut et savoir aussi rigoler
(Nous ne jouons pas en Hardcore désolé!)
Une possible chaîne YouTube pourrait voir le jour si nous nous entendons bien et que tout le monde a envie (je possède un Elgato game capture HD)
Le nom de la team est : [EvG] qui veut dire Evolution Gaming, et nous sommes actuellement 3 joueurs motivé!
Quelque jeux ps4 m'interesse et si les membres de la team y jouent aussi pourquoi pas l'acheter?
Pour BO3, on jouera normalement, si des gens veulent se lancer dans le sniping, je suis partant, dans le classé (Mode Aréna = Ligue BO2), ou d'autres chose faites moi s'en part.
Merci de bien vouloir remplir le petit formulaire si dessous
---------------------------------------------------
Prenom / ID (Ou les deux) :
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) :
Matériel de Capture : Oui / Non
Jeux qui vous possédez :
Jeux que vous comptez acheter :
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) :
Pourquoi me rejoindre :
Voilà je crois que c'est à peut tout c'est déjà beaucoup.
Vous pouvez me contacté sur PS4 et Skype
PSN : iNatsuuh
En espérant faire de nouvelles rencontre, pour bien commencer BO3, peace!
Cordialement Natsuuh! (merci a Dzekoo pour tout le post au dessus qui est parfait.)
Pour commencer, je m'appelle Nathan et j'ai 17 ans, je suis un grand fan de la série Call of Duty™ depuis CoD4.
J'aimerais trouver quelque personne motiver pour jouer avec la team et jouer entre nous. L'ID PSN ne sera pas changer car nous le mettons en marque de clan. Je cherche des gens avec qui rigoler, des gens mâture car nous ne faisons psa de garderie. J'aimerais trouver des personnes qui soit comme moi, c'est a dire jouer sérieux quand il le faut et savoir aussi rigoler
Une possible chaîne YouTube pourrait voir le jour si nous nous entendons bien et que tout le monde a envie (je possède un Elgato game capture HD)
Le nom de la team est : [EvG] qui veut dire Evolution Gaming, et nous sommes actuellement 3 joueurs motivé!
Quelque jeux ps4 m'interesse et si les membres de la team y jouent aussi pourquoi pas l'acheter?
Pour BO3, on jouera normalement, si des gens veulent se lancer dans le sniping, je suis partant, dans le classé (Mode Aréna = Ligue BO2), ou d'autres chose faites moi s'en part.
Merci de bien vouloir remplir le petit formulaire si dessous
---------------------------------------------------
Prenom / ID (Ou les deux) :
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) :
Matériel de Capture : Oui / Non
Jeux qui vous possédez :
Jeux que vous comptez acheter :
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) :
Pourquoi me rejoindre :
Voilà je crois que c'est à peut tout c'est déjà beaucoup.
Vous pouvez me contacté sur PS4 et Skype
PSN : iNatsuuh
En espérant faire de nouvelles rencontre, pour bien commencer BO3, peace!
Cordialement Natsuuh! (merci a Dzekoo pour tout le post au dessus qui est parfait.)
Dernière édition: