eSynthox59
Membre
Salut à tous (toutes), je crée cette discussion parce'que récemment j'ai crée une Team et j'aimerais avoir des Bon joueurs pour la renforcer et pour tenter de aller plus loin que des simples parties en Ligue, en Lignes... Mais d'aller un stade plus haut ! En compétition : Decerto, 4win...
Donc j'espère que je recruterais des bonne personnes avec qui on pourra passer des moments agréable parce'que sa reste un divertissement (jeux vidéos).
Parlons un peu de moi (on s’en fou?)
Je m'appel Mohamed, j'ai 14 ans et j'habites dans le Nord de la France à Roubaix, pas loin de Lille.
J'aime le foot, ma boxe, et jouer à la console vidéo (ps3). Je joue depuis Mw2 à la série Call Of Duty. (..)
j'ai 2.64 de ratio actuellement sur Bo2 et je suis poly (smg, ar). J'aime toutes les armes et je suis plutôt doué avec la plupart. Sérieusement j'espère recruter de bonnes personnes avec qui amusements et sérieux (dans le "travaille")
Si vous êtes intéresser, laissez moi :
-Prénom :
-Age (au-dessus de 13 ans)
-Score par minute (environ)
-Ambition(s) :
-Année(s) de "jeu" à Cod :
Merci, j'èspere tomber sur des gens sérieux et en recruter de bons pour faire de nouvelles connaisances !
Amicalement, eSynthox59
(Skype & Psn : eSynthox59)
Donc j'espère que je recruterais des bonne personnes avec qui on pourra passer des moments agréable parce'que sa reste un divertissement (jeux vidéos).
Parlons un peu de moi (on s’en fou?)
Je m'appel Mohamed, j'ai 14 ans et j'habites dans le Nord de la France à Roubaix, pas loin de Lille.
J'aime le foot, ma boxe, et jouer à la console vidéo (ps3). Je joue depuis Mw2 à la série Call Of Duty. (..)
j'ai 2.64 de ratio actuellement sur Bo2 et je suis poly (smg, ar). J'aime toutes les armes et je suis plutôt doué avec la plupart. Sérieusement j'espère recruter de bonnes personnes avec qui amusements et sérieux (dans le "travaille")
Si vous êtes intéresser, laissez moi :
-Prénom :
-Age (au-dessus de 13 ans)
-Score par minute (environ)
-Ambition(s) :
-Année(s) de "jeu" à Cod :
Merci, j'èspere tomber sur des gens sérieux et en recruter de bons pour faire de nouvelles connaisances !
Amicalement, eSynthox59
(Skype & Psn : eSynthox59)