Recrutement de graphistes pour la SEC !

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
0
557056header3.png
Bonjour à tous c'est Hayzen.

J'ouvre ce topic pour vous annoncer qu'un recrutement de graphiste est ouvert pour entrer dans la SEC.
Vous aimez le graphisme ? Vous aimeriez progresser dans une team active et qui vous demandera du boulot ? Si c'est le cas, la SEC vous ouvre grand les portes !
Mais tout d'abord, vous devez être un bon membre, n'avoir peur d'aucun projet et toujours être présent pour aider la SEC ou les membres du site.

Comment y participer ?
Pour y participer, c'est très simple ! Vous devez envoyer une candidature sur notre site web qui sera votre futur outils de travail.
Le lien du site :
Une fois sur le site, inscrivez vous et aller dans la section "Candidature" et répondez au recrutement de .
Attention : ne négligez pas votre candidature, c'est ce qui nous permet d'avoir un avis sur vous. Plus votre candidature est de qualitée et bien rédigée, plus vous aurez de chances d'être accepté.

Et ensuite ?
Nous répondrons à votre candidature le plus rapidement possible, vous pouvez même voir de votre candidature.
Si votre candidature est accepté, l'équipe SEC vous contactera sur RealityGaming pour vous expliquer votre rôle et le travail qui vous attendra dans le futur.

Bonne chance !

L'équipe SEC
J'ai vu la tablette graphique dans le header j'ai direct pensé à osu! @Len RMK
Bonne chance pour votre recrutement les gars !
 
Dernière édition:
Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
RGCoins
0
Je serais bien venu, mais... je viens de revenir et je pense repartir sinon bonne chance à vous <3
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Bonne chance aux participants
 
Haut