Recrutement de Gérants sur différents jeux & plateformes.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Réactions
1 058
RGCoins
25
Bonjour à toi lecteur,

Je suis leader de la " J0K4R" qui est une team en construction et qui cherche plusieurs gérants sur différents jeux!

Pourquoi " team en construction" ?

Car la "J0K4R" est une team qui je veux soit connu partout, donc en gros sur différentes plateformes et jeux.
La team est présente et complète sur MW3 et commence à s'agrandir sur PC ( Minecraft )

Le rôle de gérant, c'est-à-dire?

Le rôle de gérant n'est pas à prendre à la légère, le gérant est comme le fondateur.
Il devra:

- Recruter
- Décider une grande partie des décisions à prendre. ( Exclusion, recrutement.. )
- Il doit être fidèle et mature dans son rôle!
- Il doit gérer et porter le nom " J0K4R" ou "J0K4"(sur cod) seulement sur le jeux auxquels il a son rôle.
- Si vous n'avez pas tout compris, hésitez pas à me MP.

Plateformes & jeux :

XBOX 360 :

Call of duty: MW2 = Nous cherchons 1 gérant.
Call of duty: MW3 = Team complète.
Call of duty: BO2 = Nous cherchons 1 gérant.
Call of duty: Ghosts = Nous cherchons 1 gérant.
Call of duty: AW = Nous cherchons 1 gérant.
Call of duty: BO3 = Aucun recrutement pour l'instant.

Playstation 3:
https://reality-gaming.fr/threads/la-j0k4r-ouvre-cest-porte.479892/​

Me contacter:

XBOX : l Neeziah l // l= L minuscule
N'hesite pas à m'envoyer un message si tu as une question!!

Dernière édition:
Hey Mon AMie je voudrait bien gerer recrutement et soccuper de la team sur le service ps3

Yo j'ai reçu ton message sur mon topic , je suis prêt a, disons assumer la responsabilité du gérant BO2 sur xbox360. Merci de me contacter sur skype : eledothe4
Ou sur xbox360 : Challenger31

Yo j'ai reçu ton message sur mon topic , je suis prêt a, disons assumer la responsabilité du gérant BO2 sur xbox360. Merci de me contacter sur skype : eledothe4
Ou sur xbox360 : Challenger31
Je t'ai ajouté sur Skype et sur xbox.

Aller voir ce topic pour la partie ps3 de la team: https://reality-gaming.fr/threads/la-j0k4r-ouvre-cest-porte.479892/

Laissez tomber le gérant PS3 et un rage il vous vires sans raison

Soidisan que j'étais inactif alors que lui et connecté à penne 1 h par jour et il a parler que a un membre de la team pour m'exclur et ont pris la desision que eux deux et puis il ma test il rager on a fait un zombie tu a du entendre parler parle le_machatas

Ss pas de ma faute si t inactif et en plus ta rejoin une autre Team donc arrêté de te pleindre

Toujours actifs ?

Retour