Paradise GTP
Premium
Salut,
Genre CV, faut mettre nom, prénom, adresse, photo etc ?
Genre CV, faut mettre nom, prénom, adresse, photo etc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Grégory gogogo frérot![]()
L'adresse et la photo ce n'est pas très utile je trouve. x)Salut,
Genre CV, faut mettre nom, prénom, adresse, photo etc ?![]()
Ton prénom suffiraSalut,
Au pire dit leur tu t'appelle "Le Grand Monarque" ou "Moundir", sa passera toujours.Salut,
Je ne réponds à aucun critère, sauf le dernier. Je peux postulerN'hésitez pas à postuler toutes les demandes seront regardé attentivement![]()
C'est "Idéalement".J'aimerai postuler, mais je n'ai jamais créer d'extension Xenfofo.
Peut-être que @#Q - Wells pourra faire quelque chose
Bonne après-midi,
Kiru E.SEC
J'ai envoyer ma candidatureBonjour,
L'équipe technique de RealityGamingrecherche un ou plusieurs nouveau(x) développeur(s), afin d'améliorer le dynamisme du site.
Ceux-ci nous assisterons dans la création d'extensions pour le site, et travaillerons éventuellement sur les nouveaux projets.
Profil recherché :
- Maîtrise d'un langage de programmation (le HTML/CSS ne sont pas des langages de programmation) ;
- Maîtrise des requêtes SQL ;
- Notions de la syntaxe PHP ;
- Connaissances de la POO ;
- Avoir un sens de la créativité en CSS.
Idéalement :
- Avoir créé une extension xenForo en respectant l'architecture OU avoir essayé (joindre vos travaux) ;
- Savoir modifier/créer un style xenForo, ce qui implique une maîtrise des templates ;
- S'être déjà intéressé à l'architecture de xenForo.
Pas d'inquiétude si vous ne rentrez pas dans tous les critères !
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse : [email protected] . Veillez à bien laisser vos coordonnées pour que l'on puisse vous répondre.
Nous sélectionnerons les personnes les plus motivées, et nous enverrons un TP qui consistera à créer une extension xenForo bien précise, en suivant un cahier des charges concis.
Merci,
Snake's
La POO n'est pas un langage. C'est un concept si je peux dire ça comme ça, avec des objets, des classes, qui interagissent entres-eux.S'il te plait je connait pas le langage POO
MerciLa POO n'est pas un langage. C'est un concept si je peux dire ça comme ça, avec des objets, des classes, qui interagissent entres-eux.
Je pense clore les recrutements d'ici une semaine et envoyé le TP aux plus motivés.Les réponses seront émise à une date précise ou cela dépend des candidats ?
Bonne fin d'après-midi,
Paradise
Je pense clore les recrutements d'ici une semaine et envoyé le TP aux plus motivés.
Ça marche, quelques questions qui peuvent paraître debile mais bon:
- Le " TP " sera accessible à tous ? ( c'est à dire pas trop compliqué sans être trop simple )
- Avez-vous une idée de la durée qui sera mise à disposition des personnes qui recevront ce " TP " à faire ?