Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Besoin de constructions spécifique ? Type médicale ou autre ?
Merci de répondre et bonne chance a tous![]()
Ah je n'arrive pas trop a faire ce genre de constructions.Il nous faut des constructions dans le genre "post apocalyptique"
Lis le topic...Le serveur sera pour les premiums ?
il parle quand le serveur sera ouvert au public si tous le monde doit être premium Atz ne parle que des constructeurs ..Lis le topic...
sa se sera pas pour la prochaine version t'inquiète pasToute facon mojang mais en place un système ou lancheur seras sécurisé donc en gros les version cra ker pouront plus venir sur les serveur
J'avais compris tu sais, mais pourquoi prendre des builders prenium et ensuite l'ouvrir à tout le monde ?il parle quand le serveur sera ouvert au public si tous le monde doit être premium Atz ne parle que des constructeurs ..
ba les builders seront des personnes de confiance , et après avec les règles misent en places avec des plugins l'ouvrir a tout le monde ..J'avais compris tu sais, mais pourquoi prendre des builders prenium et ensuite l'ouvrir à tout le monde ?
On en sait rien, c'est plus simple à dire et comme ça personne à raison. Au moins on finira pas en fight de gaminsba les builders seront des personnes de confiance , et après avec les règles misent en places avec des plugins l'ouvrir a tout le monde ..