Recrutement de builder pour le serveur officiel de RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne chance a tous :ok:

J'ai tout les critère, je suis partant :)

Besoin de constructions spécifique ? Type médicale ou autre ?
Merci de répondre et bonne chance a tous :)

Besoin de constructions spécifique ? Type médicale ou autre ?
Merci de répondre et bonne chance a tous :)

Il nous faut des constructions dans le genre "post apocalyptique"

Toute facon mojang mais en place un système ou lancheur seras sécurisé donc en gros les version cra ker pouront plus venir sur les serveur

Toute facon mojang mais en place un système ou lancheur seras sécurisé donc en gros les version cra ker pouront plus venir sur les serveur
sa se sera pas pour la prochaine version t'inquiète pas :D

Le serveur ne sera pas ouvert pour les version cracké dans tous les cas ;)

Je prépares ma candidature <3 en espérant être retenu

J'aurais bien voulu me présenté mais dans 1 semaine je pars en vacances :(

c'est quoi l'ip

il parle quand le serveur sera ouvert au public si tous le monde doit être premium Atz ne parle que des constructeurs ..
J'avais compris tu sais, mais pourquoi prendre des builders prenium et ensuite l'ouvrir à tout le monde ?

J'avais compris tu sais, mais pourquoi prendre des builders prenium et ensuite l'ouvrir à tout le monde ?
ba les builders seront des personnes de confiance , et après avec les règles misent en places avec des plugins l'ouvrir a tout le monde ..

ba les builders seront des personnes de confiance , et après avec les règles misent en places avec des plugins l'ouvrir a tout le monde ..
On en sait rien, c'est plus simple à dire et comme ça personne à raison. Au moins on finira pas en fight de gamins :p

personnelement j'utilise mineshafter ce qui fait que je suis en cracké mais que je me connecte via une interface similaire a premium ..

Date de fin des recrutements fixée au 26/07 à 22h.
Si vous n'avez pas encore déposée votre candidature, il est encore temps de le faire :)

Dernière édition:
Bonne chance, dommage que je soit une merde en Build :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour