Recrutement de bon joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nezhy-

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut a tous! aujourd'hui je vous propose d'intégrer la DaZe eSport, une team récemment crée. Le 1er but de cette team étant de rassembler 8 joueurs, motivés, et de niveau correct, afin de passer d'agréables moment ensembles.
Petite précision nous jouons uniquement sur PS3 :/
Nous ne sommes que 2 pour le moment,nous avons entre 14 et 16 ans, nous comptons donc sur vous ;).
Pour le recrutement, rien de plus simple!
Faire parvenir en commentaire :
-son ratio
-son gamertag
-son age
-ses armes de prédilection.

pour plus d'infos n'hésitez pas a laisser un commentaire.Ou bien a nous contacter sur mon psn : DaZe_Neroz ou sur skype : faabiien.molotov

Salut, combien êtes-vous pour le moment?

Nous ne somme que 2 pour le moment mais je vien de la refaire a cause de jeune non mature qui traitais les autres en matchs de team

eSports : c'est pas le decerto mais au sniper ou le decerto tt seul sinon je suis interesse , uniquement pour le decerto j'ai 15ans AR je fais du decerto depuis 6mois j'ai fait 5team

1.30
15
MSMC,Scorpion PeaKeep
iGaLAXyZ-

MrWild j'aimerais que tu m'ajoute sur skype : faabiien.molotov pour pouvoir discuté :)

Confirme moi que c'est du Decerto le eSports

mouai jveu bien essayer jfai aussi du decerto depuit un ans 1.20 full snip sinon 1.70 et tournois 4 win arena 2 jais fait une dizaine de team prestige 5. arme favorites balista msmc an94 et ma81

et g 16 ans

add skype : faabiien.molotov

Bonne chance a toi pour ta recherche de membre ! :ok:

Je te remercie :D

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour